Les mails venant du forum

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Les mails venant du forum

Vous avez sans doute remarquer que tous les mails qui venaient du forum étaient marqués comme venant de : root@www.lcinter.net.
    Nous avons donc modifié le code source du forum pour tenter de corriger le problème. Seule la fonction mail() a été touché, donc il ne devrait pas y avoir de problème pour le fonctionnement du forum.

Est-ce que vous pouvez indiquer si vous continuez à recevoir des mails mal envoyés en précisant le type du message (notification de réponse, PM, inscription au forum, perte du mot de passe, etc..)

Normalement, il faut recevoir les mails de : Abandonwares Forums Mailer (ltfo@abandonware-forums.org)
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

en parlant de mail, je lance un appel aux fans de LTF ^^

si vous avez gardé en archives les newsletters que nous avons envoyé toute l'année qui vient de s'écouler ... pouvez vous me les envoyer à wokie@lepims.com ... merci ...
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Ben voilà à la demande de Fredo je répond à ce message comme test...

On verra si je reçois les mails avec la bonne adresse maintenant !!

Edit de Fredo : Merci Games, apparemment ça marche
      J'avais bien effectué la correction sur les fichiers du forum en local, mais j'avais oublié de les mettre en ligne après. Pas doué le Fredo...

Edit de games : content d'avoir pu t'aider
      Dernière modification par gameslover, 11 janvier 2003, 10h07.

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
        • 13164

Grâce à Betblabla, j'ai pu récupérer toutes les newsletters que Cold a envoyé via France-Liste ...

MERCI ^^

Mais il reste encore quelques newsletters envoyés par l'outil de LTF, en html ... Alors, Bebleu ? Games ? Shaila ? Batjijo ? avez vous gardé ? ^^
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Si tu m'avais demandé ça il y a 2 semaines je t'aurais dit oui !! Mais comme j'ai changé d'ordi je n'ai pas pensé à les transférer malheureusement

Commentaire

• Emperor

Je viens de recevoir deux notifications de réponse: une de "root@www.lcinter.net", et l'autre de "Abandonwares Forums Mailer" (ltfo@abandonware-forums.org).

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Provient du message de Emperor
              Je viens de recevoir deux notifications de réponse: une de "root@www.lcinter.net", et l'autre de "Abandonwares Forums Mailer" (ltfo@abandonware-forums.org).
              Peux tu préciser l'heure d'envoi du mail avec root@www.lcinter.net stp ?
              Car si l'envoi date d'avant la correction, c'est normal que tu aies reçu ce mail

Commentaire

• Emperor

Non, je peux pas, j'ai pas regardé et je les ai effacé :-p Mais le root@www.lcinter.net datait srement d'avant la correction puisque là je viens d'en rereçevoir deux (oui, je parle bien la france...), de Abandonwares Forums Mailer tous les deux. Donc le problème est réglé on dirait

Emperor, bêta testeur chez ltfo

Commentaire

• Zorbid
                  Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
                  • 1683

Ca marche nikel les emails venant du forum (Abandonware Forums Mailer).

J'ai envoyé à Wokie trois emails avec l'entête du site comme fond, je suppose que c'est celles-là qui vous manquent?

EDIT:
                  C'est hallucinant la vitesse du forum. C'est quoi la bébête qui le fait tourner?
                  Dernière modification par Zorbid, 11 janvier 2003, 21h45.
                  La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Cold Hand
                    Chaos Theocrate

• avril 2001
                    • 3413

Provient du message de Zorbid
                    EDIT:
                    C'est hallucinant la vitesse du forum. C'est quoi la bébête qui le fait tourner?
                    ssssht, on parle pas de ça, ça va attirer le mauvais oeil ! Donc pour l'instant, ça marche, on va donc rien dire et se contenter de sourire niaisement...
                    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21343

Depuis hier soir je ne reçois plus du tout les mails d'avertissement de message du forum !! C'est normal ?? Un petit bug ??? Ou ça viendrait de chez moi ??

Edit : Ah ben tiens suffit que je pose la question et je les reçois tous d'un coup Fredo c'est grâce à toi ??
                      Dernière modification par gameslover, 25 janvier 2003, 10h10.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                        • 6802

Non, non, je n'y suis pour rien et j'ignore d'où venait le problème (moi aussi je viens de recevoir des mails datant d'hier).
                        Il se peut que le serveur de mail était saturé et qu'il a retardé l'envoi. C'est Wokie qui a pris l'abonnement, donc peut être a-t-il reçu un mail explicatif de l'hébergeur.

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21343

Ah d'accord, ben le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre maintenant...

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                            • 13164

Désolé, je n'ai rien recu ...

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21343

Il me semble qu'il y a un nouveau petit plantage des mails car je n'en reçois plus du tout depuis quelques heures...

Commentaire

Chargement...