ou son passer les membres de ltf???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • holus
    Banned

• mai 2002
    • 84

ou son passer les membres de ltf???

voila je suis inscrit depuis le 1er mai es a l'epoque ou j'etait inscrit sur votre forum y'avait des bonne discute bc de monde un jour je revien et la patatra ca se connecte pu aucun moyen de vous contacter aucun chan irc vu que mon naviguateur n'accepte les install de language donc j'ai du quitter et la me revoila j'ai mis donc 7mois a revenir sur votre forum parce que quelqu'un ma banni es la je me r'en compte que y'a plus personnes sur le forums

alors donc j'en deduis 2choses

soit c'est une personnes de l'equipes qui a petet les plomb es vire tous le monde
    soit une erreur mysql ou fausse manip qui a banni po mal de monde

alors a l'anenir ayait un chan irc special a ltf pour vous joindres sinon vous perdrez bc de monde sa c'edt sur
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Euh je pense que tu dois te faire de fasuses idées... tout le monde est toujours bien là... les gens postent moins c'est tout...

Commentaire

• holus
      Banned

• mai 2002
      • 84

ah bon si tu le dis ils postent bc moins moi je dirais ils postent bc bc bc bc bc bc moins

avant je me rapelle tu poster une questions ou une repoonses a n'importe quel heures de la journé t'avais 10personnes qui ton reponduent en meme pas 10minutes

bon c'est vrai c'etait les vacances

ps=gamelover j'ai du mal a te parler ton avatar me fait peur
      enfin j'ai l'impression que quand tu me parle tu fait la geule biensur c'es juste ton avatar qui me fait ca je te rassure mais si tu pouvais mettre niki larson un peu plus sourient sa serait mieux enfin tu fais comme tu veus

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Il ne fait pas la gueule, il est simplement concentrer afin de bien comprendre les demandes de chacun et chacune... rien à voir donc avec le fait de faire la gueule... Nicky ne sourit que quand il y a une bonne raison de sourire... sinon la concentration est reine

Commentaire

• holus
          Banned

• mai 2002
          • 84

oki

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

T'inquiète pas Holus, on lit toujours les posts.

Cela dit, PAR PITIE, soigne ton orthographe !!! C'est super chiant de devoir te decrypter !! Pour moi, ça, ça veut rien dire : "avant je me rapelle tu poster une questions ou une repoonses a n'importe quel heures de la journé t'avais 10personnes qui ton reponduent en meme pas 10minutes" !
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Il faut aussi dire que le forum sort d'une convalessance de plus de 2 semaine.
              Il faut laisser le temps aux autres de revenir.

Le fait qu'il y aie moins de post peut aussi venir du fait que (pour ma part) sa fait assez longtemps qu'on est sur le forum et il devient quelque peut difficil de trouver des sujets de conversation.
              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Sergejack
                développeur

• août 2002
                • 2956

Re: ou son passer les membres de ltf???

Provient du message de holus
                alors a l'anenir ayait un chan irc special a ltf pour vous joindres sinon vous perdrez bc de monde sa c'edt sur
                Essaie le chat, ce ni plus ni moins qu'un chan irc.

...la curiosité n'est pas qu'un défaut.

Kewl.Org

#freeoldies

A propos du chat, l'applet demande à être enregistrer.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

Merci, je m'occupe du problème tout de suite.

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21343

Si jamais le chat fonctionne très bien chez moi... je pense que Fredo a déjà fait la correction...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                      • 6802

Si à l'avenir vous repérer d'autres bugs, n'hésitez pas à nous prévenir.

Commentaire

• holus
                        Banned

• mai 2002
                        • 84

j'ai pas dit que y'avais un bug j'ai dit que chez moi il me demande d'installer un truc sur mon ordi et j'ai po envi es ca sa arrive a chaque chat de site mais tu devrais donnais l'adresse irc a coté pour se qui prefere utiliser leur logiciel a eux (mirc^^)

dsl pour l'orthographe mais la construition de la phrase me semble assez bien pour un ado

Commentaire

• RyF
                          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                          • 7205

l'adresse y est; il suffit de laisser le pointeur de souris une seconde sur l'image du mot "chat" =^__^=
                          @+
                          RyF
                          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• holus
                            Banned

• mai 2002
                            • 84

okey merci bien

Commentaire

• Lepisostëus
                              Admiral

• février 2002
                              • 1848

Tiens à propos du chat, depuis trois jours environ il n'est plus enregistré apparement, R2-D2 (le bot pour ceux qui ne le savent pas) n'apparaît pluis, et plus moyen non plus de se voicer/oper... Mais je pense que Wille avait signalé la chose à Wokie...

Commentaire

Chargement...