emulateur SB16

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Syphius

emulateur SB16

Bonjour!

je recherche un emulateur de sound blaster 16, car ma soeur voudrais changer ca carte son mais garder le son specifique de la sb16 dans un jeu "mon atelier cinema 3d".

quelqu'un peut il m'aider??????
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

AAARGHH le forum vient de planter, j'ai perdu tout mon post.

Je recommence:

Il y existe à ma connaissance deux émulateurs de sound blaster pour les applications DOS sous Win NT/2k/XP: VDMSound (cfr les utilitaires de LTF), et SoundFX 2000.

VDMS a l'avantage d'être gratuit, mais l'émulation SB16 n'est pas parfaite: parfois ça marche très bien, parfois ça foire... Ca dépend de ce que le programme veut faire avec la carte.

SoundFX 2000 est payant, mais apparemment de meilleure qualité. Une version démo est dispo sur le site (l'émulation s'arrête après 3 minutes, il faut fermer le programme et relancer l'émulation).

Sous win9x, une version alpha de VDMS vient de sortir, mais la stabilité n'est pas garantie. Tu la trouveras ici:
    http://vogons.zetafleet.com/forumdisplay.php?forumid=17
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Syphius

Le problem c que c une application Win95 et non dos.

Commentaire

• Zorbid
        Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
        • 1683

Tu es sûr que le programme demande une SB16? Parce que _en général_, les progs win95 sont indépendants de la carte son (bien qu'il existe, justement, certain progs de musique qui contournent les drivers, et qui parlent à la carte son directement...)

S'il faut une SB16, une seule solution: essaie (de préférence sur un PC sans SB16, pour être sur que c'est bien l'émulateur qui produit du son).
        La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

Chargement...