De la pub sur le forum

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Pour Win98 je pense qu'il suffit d'aller récupérer toutes les mises à jour sur windowsupdate pour que tu n'ais plus de problèmes...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Une solution serait d'installer le logiciel Flash, c'est léger et toujours utile.

Commentaire

• holus
        Banned

• mai 2002
        • 84

leger bah put1 moi j'ai pas un 120go j'ai juste un 4go et ton logiciel fait quand meme 26mo enorme

enfin j'ai xp pro et la y'a plus rien tous tourne impeque nan franchement parfait

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13164

Quand Fredo te propose de télécharger Flash, il parle du lecteur, qui doit faire moins de 1 mo ....
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• holus
            Banned

• mai 2002
            • 84

je prefere ca mais c'est bon c'es regles

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

cen vloar aitr... hum... pardon, je disais donc : Sans vouloir être méchant, elle est où cette pub ???? C'est un pop ? Parce que moi je vois rien... C'est Opera 7 qui me "protège" ?
              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                • 6802

Tu dois naviger avec la version anglaise du forum, c'est pour ça.
                Si tu choisis comme langue le français, tu verras la pub en haut.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

Après une semaine de pub, voici les stats : 49 clics !
                  Si on reste sur les mêmes moyennes, il faudra donc 13,5 semaines pour rentabiliser le forum, soit 3,5 mois.

Commentaire

• cja2001
                    La Bénore

• juillet 2001
                    • 5500

Juste une questin, il faut un délai de combien de temp entre deux clik pour qu'il compte?
                    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Wille
                      Unnamed pseudo

• mai 2001
                      • 2009

6h , mais c'était justement marqué dans la page précédente
                      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                      Webmaster de www.loriciel.net
                      Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• cja2001
                        La Bénore

• juillet 2001
                        • 5500

Et voila, je me suis encore fait prendre en flagrant délit de "non-lut des topic jusqu'a la fin"
                        Désolé.

Pour la peine, je vais cliker sur la pub
                        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21343

Provient du message de Fredo_L
                          Après une semaine de pub, voici les stats : 49 clics !
                          Si on reste sur les mêmes moyennes, il faudra donc 13,5 semaines pour rentabiliser le forum, soit 3,5 mois.
                          C'est plutôt pas mal comme moyenne je trouve... j'avouerais que personnellement je ne pense pas trop souvent à cliquer parce que les pubs ne m'attirent pas... faudrait en mettre avec des jolies filles comme celles sur Caramail ça m'attirerait plus l'oeil :-p

Commentaire

• Sergejack
                            développeur

• août 2002
                            • 2956

Provient du message de gameslover

... j'avouerais que personnellement je ne pense pas trop souvent à cliquer parce que les pubs ne m'attirent pas... faudrait en mettre avec des jolies filles comme celles sur Caramail ça m'attirerait plus l'oeil :-p
                            A ce propos, c'est quand que tu te décides à nous envoyer ta skin FO "Sung Hi Lee" ?! Tu sais, celle que tu avais découvert avant le site.

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21343

Provient du message de Sergejack

A ce propos, c'est quand que tu te décides à nous envoyer ta skin FO "Sung Hi Lee" ?! Tu sais, celle que tu avais découvert avant le site.
                              Hein quoi ???

Je vois vraiment pas de quoi tu veux parler là

Commentaire

• Sergejack
                                développeur

• août 2002
                                • 2956

En fait j'étais en train de dire que si tu avais un jour cliquer sur LTFO c'était parce que tu avais une Skin (Et quel skin!) à éssayer.

Rem :
                                Sung Hi Lee est une très belle femme asiatique assez connue qui pose régulierement nue ou presque (chaussures et chausettes )
                                (edit de Fredo : pour plus de détails : http://www.pointernet.pds.hu/tini/mo...ung_Hi_Lee.jpg)

et ds le jargon informatique la skin (peau) est un aspect particulier que l'on donne à une interface.

Commentaire

Chargement...