high sea trader (je sais plus le nom)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • faram.ir
    Compte archivé

• janvier 2003
    • 29

high sea trader (je sais plus le nom)

ca fait longtemps ce jeu, vous savez, on a un bateau et on sebalade dans les mer du globe,

vous connaissez peut etre un site ou on peut le telecharger
    Hier, nous obéissions au roi et nous prosternions devant les empereurs. Mais aujourd’hui, la vérité est notre seul guide.

Kahlil Gibran
  • septar
    Compte archivé

• juillet 2002
    • 14

il l'ont ici

mais je le cherche aussi en VF ( et la je ne sais pas ou le trouver )

Commentaire

• faram.ir
      Compte archivé

• janvier 2003
      • 29

je te remercie , en anglais ca m'ira mais si je l'ai en fra je te fais signe !

au fait, il y a longtemps, j'avais réussi à debloquer 2 nouveaux navires (avec la medaille de decouverte ou de voyage qqc comme ca) mais j'avais presque pas navigué alors tu sais quels sont les facteurs pour les debloquer?

merci d'avance !
      Hier, nous obéissions au roi et nous prosternions devant les empereurs. Mais aujourd’hui, la vérité est notre seul guide.

Kahlil Gibran

Commentaire

• faram.ir
        Compte archivé

• janvier 2003
        • 29

ah j'oubliais, j'avais eu un bug :

dans une ville d'amérique du nord, il y avais eu une guerre d'indépendance et dans la banque, je pouvais retirer plein d'argent (infiniment) sans que je ne mette rien dedans, enfin, mloi sans scrupules, j'en ai piqué plein !! mais ca m'a servi a rien et sa denatur le jeu

Kahlil Gibran

Commentaire

Chargement...