recherche un vieux jeu du debut des années 80s

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • G_Zu
    Compte archivé

• janvier 2003
    • 4

recherche un vieux jeu du debut des années 80s

Bonjour tout le monde, en fait ca serait juste pour un ptit renseignement au cas ou quelqu'un connaitrait.

voila je cherche un vieux jeu du debut des 80's je connais pas l'editeur ni l'année exact de sortie.

ce jeu s'appellait Digtop et j'y jouait kan j'était tout chti sur mon amstrad pc1512.
    c'est un jeu de plateforme tout bete avec un pti bonhomme des plateformes et des echelles.

ca remonte a longtemps mé je me rapelle que j jouait a l'epoque ou j'avais donkeykong et digger donc ca remonte a loin.
    voila si quelqu'un connait qu'il me le dise et si on peut le trouver quelque part faite moi signe.
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

un ancetre de lode runner ?
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• G_Zu
      Compte archivé

• janvier 2003
      • 4

en fait ca serait plus un frere q'un ancetre vu l'age de lode runner mais c'est un peu le meme esprit

Commentaire

• G_Zu
        Compte archivé

• janvier 2003
        • 4

OK je suis super content parceque après une petite recherche approfondie j'ai decouvert que c'était ma mémoire qui commencait a fatiguer. en fait ce jeux c'était Big Top je l'ai trouvé sur underdog chsuis vachement content
        fo dire aussi que ca datait de 1983

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8131

haaaaaaaaaaaaa O_o
          salopiaut O_o
          passé des nuit blanche a chercher pour rien
          c'est vrai en plus que j'ai cherché partout sous different nom mais pas celui que tu viens de donner
          bin je suis content pour toi
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• G_Zu
            Compte archivé

• janvier 2003
            • 4

héhé merci d'avoir chercher
            et vive les vieux jeux dans le temps y savaient faire des jeux des vrais :-p

Commentaire

Chargement...