requete + proposition aide

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kingsky
    Compte archivé

• janvier 2003
    • 7

requete + proposition aide

bonjour a tous !

je cherche depuis bien longtemps le jeux albion en francais, je l'avais a l'epoque mais mon grand frere l'a vendu avatn meme qu'on ne l'aie terminé ! (pour info javais traverse locean et gt pres dune ile avec une histoire de roi machin je sais plus trotro !)

et puis comme g recemment remonte mon p1 200 mmx, je me suis di pq ne pas reprendre qq vieux ejux que jaimais bien !

Albion peut se trouver en anglais sur des boutiques, mais moi malheureux francophone ... lol

J'ai fait une recherche sur le forum et je pense avoir vu que ce ejux etait present sur lost treasur? et je pense aussi avoir vu qu 'il serait reuploadé? pourrais-je avoir confirmation? ca me ferait grandement plaisir

Ausinon, apres avoir fouille dans ems cds, et m' etre servit sur votre site, je me suis di que je devais de vous aider ! Ainsi apres une fouille rapide, j'ai trouve
    -dragon lore 1994
    puzzle bobble 1 1996
    toxic bunny date : ?
    wolfenstein 2D : ? (non pas le 3D, le 2D et oui
    baron baldric
    divers autres jeux soit proteges soit que vous avez (WC2 sletters indi 3 en fr! sam n max ect ect)

malheureusement avant j'avais bcps de jeux, mais soit il sont perdu, soit ils sont chez un ami et je vais les recuperer.

J'ai aussi trouve qq manuels :
    sletters 2
    theme hospital
    caesar 2
    civilization 2

enfin voila, dites moi si je doi vous ripper/scanner qqchose !
    bye et merci !

*ps* je cherche aussi Z le ejux de strategie avec des robots, j'ai retrouve la boite mais pas le jeux ((
  • murlock
    Barbarian

• juin 2001
    • 309

je vérifierais quel version j'ai chez moi mais il me semble que c'est la VF
    Recherche tout jeu Atari...
    Gloire à mon saigneur Arioch
    http://www.murlock.org

Commentaire

• kingsky
      Compte archivé

• janvier 2003
      • 7

oki merci de vos reponses.
      J'ai aussi recuperer albion de home of the underdogz (en fait de www.classic-trash.com) et c'est bien la vanglaise je le confirme

La vf dis-tu? hum ca minterresse bcps ca =) un echange serait il possible? je suppose que tu a aussi l'adsl... (pour echanger je peu mettre mon fserv ou ouvrir un serveur, faudrait juste que je retrouve uftp loul)

Commentaire

• murlock
        Barbarian

• juin 2001
        • 309

C'est bien la VF, je confirme

Suite en PM
        Recherche tout jeu Atari...
        Gloire à mon saigneur Arioch
        http://www.murlock.org

Commentaire

Chargement...