Mais sans etre indiscret, avec quoi as tu fait ca?
Concours de logo abandonware
Réduire
X
-
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Bon je decris mon idée, avant de mettre mon image, histoire d'être crédible :
Je pensais à une disquette d'ou sortirait des persos de jeux abandonware et des logos tres connus (bluebyte, Lucas art...), qui se fondrait dans un dégradé de lignes de code binaire (genre matrix).
Vous voyez le topo ?
Voila ce que ça donne

Edit : et là je m'aperçois que ce n'est pas du tout un logo que j'ai fais
Commentaire
-
Très belle ton image, Muet, et je trouve que ton idée est bien, mais en effet, je ne pense pas que ça puisse coller avec un logo... je pense plutôt qu'il faudrait étoffer l'idée de Ryf (le A en disquette), mais bon... c'est mon avis (qui ne sert pas à grand-chose, d'ailleurs, mais c'est mieux de dire un truc qui ne sert à rien que de ne rien dire du tout !
)
Commentaire
-
Commentaire
-
muet-d-hiver : Il n'est pas possible pour des raisons légales de mettres des choses trop clairement identifiables.
A la limite, on peut mettre la forme d'un paman, d'un Tetris ou d'un Space Invaders, mais ce n'est pas possible de mettre une capture d'écran d'un de ces jeux ou d'écrire leur nom. De même que mettre le logo d'une autre société comme LucasArts serait mal venu.
Commentaire
-
Que de talent ...
Et RyF qui dit qu'il faut laisser faire les concurrents et qui met son grain de sel, je trouve cela très mignon ^^
Et je vais vous rappeler un des points du concours :
"On voudrait un logo un peu semblable à ceux d'Atari ou Amiga. Le logo doit avoir un forme pas trop compliquée et reconnaissable de loin. "
Que le concours continue ... et bravo à tous les participants qui ont déjà réalisé des logos ou des descriptions de logo car c'est impressionnant le nombre de bonnes idées que vous avez, mais cela ne suffit pas, gnarf gnarf ^^"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
hêhêhê.Provient du message de Wokie
Et RyF qui dit qu'il faut laisser faire les concurrents et qui met son grain de sel, je trouve cela très mignon ^^
je sais, c'est pour ouvrir de nouvelles voies =^__^=
tu remarqueras que je ne fait pas de commentaires quand aux logotypes eux même =^__^=
Edit de Wokie : Rassures toi, je sais que c'est tentant de participer ^^ et vas y, boostes les nos membres du forum adorés ...
(Quoi Fredo, j'en fais trop ? mais non ... à peine ... ^_^)
Commentaire
-
Effectivement j'ai pensé aux Copyright en faisiant mon dessin.
Et oui, ce que j'ai fais n'est pas du tout dans le style rechrché
Mais merci quand meme à ceux qui font des critiques constructives
Allez j'y retourne.
Commentaire
-
Pourdonner mon avis, je trouve que certaines idées sont pas mal, surtout la disquette en forme de A ainsi que le A dessiné par les "motos" de Tron.
Commentaire

Commentaire