Concours de logo abandonware
Réduire
X
-
Le Mog
Oué, mais faut aussi penser que sous Dos on peut pas mettre plus de 8 lettres à un nom de dossier, pour ça que j'avais mis c:\>abando~1 (enfin, ça c la manière racourcie de Windows....)
-
Oui certe, mais alors pour ceux qui ne sont pas dans le tripe, ils vont pas pijer grand chose !
Ou alors on peut faire aussi :
C:\Abandonware>_
Edit : en voila un beau gros smiley ;-)Dernière modification par MuetDhiver, 07 février 2003, 18h31.
Commentaire
-
I live with my justice, I live with my greedy need
I live with no mercy,I live with my frenzied feeding
I live with my hatred,I live with my jealousy
I live with the notion ,That I don't need anyone but me
Don't drink the water, there's blood in the water, Don't drink the water
"Don't Drink the Water" - Dave Matthews Band
Commentaire
-
C'est marrant car je me posais vraiment exactement la même question :-pProvient du message de Fredo_L
C'est joli, mais ils servent à quoi les bonhommes sur la bestiole ?
(et surtout, ils se font quoi
)
:-p

Commentaire
-
C'est très ...
en ce moment sur ce forum ...
c'est pourtant pas le printemps ^^
Edit de Fredo : Je précise que c'est Games qui a une vision
du logo de Sergejack. Moi, je me suis contenté de poser une question et à aucun moment je n'ai pensé à une telle chose
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
En fait, il s'agit de trois homosexuel suisse mais néanmoins juifs qui réalisent un fantasme zoophile.
Vala' maintenant, on peut reprendre le cours d'activités normales, et je vous laisse libre d'interpretation à ce qu'est une activité normale, bande de cinglés.
rooooooh.
Commentaire
-
Commentaire
-
Désolé mais le dinosaure ne me fais vraiment pas penser à l'abandonware.
A lma rigeur A un cheval mal fait.
Mais yavait de l'idée (de quoi je sais pas).
Alors un encouragement toutde meme.
Et pis la disquette, j'aime bien mais p'tetre top simple, non ?
Commentaire
-
Bon encore une petite idée que j'ai concrétisé.
Toujours en partant de la disquette et du nom "Abandonware".
Oui, je sais je continue avec toujours les memes elements
.
Alors là le principe est que l'Abandonware est une sorte de musée des vieux jeux qui sont mis sous verrr. Et ces jeux sortent donc du verre, ainsi que la disquette (c'est pas evident à premiere vu, faut de l'imagination :-p ).
Et voila ce que ça donne :
PS : j'oubliais aussi de preciser que le fond de l'image doit faire penser à une vieille télé, style années 80 !
Commentaire

Commentaire