Concours de logo abandonware
Réduire
X
-
Je constate avec joie que certins n'ont pas abandonné le sujet et on encore des idées.
L'idée de l'araigné en forme de disquette est bien trouvée. A creuser !
Commentaire
-
Commentaire
-
Ah le coup de la boite a surprise est bien trouvée. Personne n'a d'autres bonnes idées comme ça ?
Commentaire
-
J-C (ancien compte)
Ce forum n'a rien donné au final...
Me suis dit que le remonter (je sais , pas bieeeeeennnnn) relancerait p'têt l'intérêt de créer un logo pour l'abandonware,non ?
Commentaire
-
Oh non, ce sujet n'est pas oublié
Mais disons que je manquais de temps pour m'en occuper.
Il y a quelques temps encore j'étais en stage, puis j'ai mis à jour le site de la définition de l'abandonware. Aujourd'hui, j'ai fait une mise à jour de Lankhor.net (mon site perso), j'ai aussi ajouté un jeu sur LTF et la semaine prochaine je m'occupe du site des magazines et après, je n'aurai normalement plus rien à faire
Donc, à la fin de la semaine prochaine, je promets d'élire le vainqueur du concours
Commentaire
-
J-C (ancien compte)
ah passk'il est clotûré le concours ?
Chais po, moi je me disai que tout etait envoyé aux oubliettes vu qu'il y a plus eu de posts là-dessus depuis 5 mois
Commentaire
-
J-C (ancien compte)
ah oki; j'aime mieux cela
Quand j'aurai le temps, je ferai bien un p'tit truc sous photoshop mais là suis en exam donc le temps, suis pas prêt de l'avoir
Mais bon, j'aimerai bien apporter ma contribution (même si je suis nul en montage d'images
)
Commentaire
-
-
Ouais mais les 3 bonhommes ça le fait toujours pas
Enfin si, ça me fait mourir de rire mais ça c'est pas bon signe

Commentaire
-
Bien sûr libre à vous de mettre un visage sur les bonhomme si vous voulez.Provient du message de gameslover
Ouais mais les 3 bonhommes ça le fait toujours pas
Enfin si, ça me fait mourir de rire mais ça c'est pas bon signe
Par exemple, pour games, les personnages bleux et jaunes pourrait être de belles mannequins suivit d'un suisse tout rouge.
Only your imagination is holding you back...
Commentaire

:-p

Commentaire