Pour le prix, aucune idée, vous en serez informé en temps voulu
Concours de logo abandonware
Réduire
X
-
Pour des raisons pratiques, les tshirts seront de couleur claire dans un premier temps, mais plus tard, on essaie de faire plusieurs coloris ...
Pour le prix, aucune idée, vous en serez informé en temps voulu"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
-
Alors je patienterais avant de vous en prendre unProvient du message de Wokie
Pour des raisons pratiques, les tshirts seront de couleur claire dans un premier temps, mais plus tard, on essaie de faire plusieurs coloris ...
Merci

Commentaire
-
Pff et dire qu'est moi qui lui ai donné l'idée de baseProvient du message de Fredo_L
- PokannickNow pour 1 dessin
Enfin, bravo aux vainqueurs. Ces logos sont très bien.
Particulièrement ceux de Carnby. Tu n'aurais pas travaillé sur des logos avec Illustrator par hasrad
Commentaire
-
Hop retour de petit week end et plein de trucs nouveaux! :-)
Alors oui je suis d'accord pour de logo, c'est celui des trois que je prefere...
J'espere avoir garder les fichier Illustrator et Photoshop pour pouvoir vous donner des versions plus propres. (ca répond à la question de muet d'hiver en plus!)
Wala wala, je vous maile ca le plus rapidement possible![img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]
Commentaire
-
Oups, je viens de comprendreProvient du message de PokannickNow
Ce n'était pas exactement à ce genre de "paiement" que je pensais....

Bon, c'est vraiment comme tu préfères... De toute façon, tu vois ça avec Wokie.
Pour ce qui est du T-shirt proposé par Wokie, c'est exactement à ça que je pensais sauf que je ne sais pas si on aurait pas intérêt à rendre transparent le fond noir du logo de PokannickNow...
Enfin bon, je fais confiance à Wokie pour faire au mieux
Pour ce qui est du fait que Muet ait participé au logo de PokannickNow, je ne sais pas trop quoi faire...
Le mieux serait que tu contactes Wokie pour voir s'il y a moyen de faire quelque chose pour te remercier.
Pfff, mieux vaut être sourd que d'entendre ça...Provient du message de Wokie
Il est bien le Fredo, en plus de m'occuper de tout le reste, il me donne son boulot ^^
Commentaire
-
"Moi Pokannicknow, dans ma grande mansuétude, et pour te remercier d'avoir participer à l'élaboration de mon Oeuvre,muet-d-hiver, je te fais Chevalier du Shadock Vert..... A genoux ...*pok*...*pok*... Debout Chevalier et Longue Vie au Shadock Vert!"
....
Voilà, t'es content ?
(Message à prendre au 2nd degré, voir plus....)Inactif aujourd'hui
Radioactif demain!
Commentaire
-
Miuet, tu auras ton propre tshirt ^^ allez hop, pas de jaloux (mais en plus, pas de frais de port car tu viendras le récupérer direct chez moi
)
Edit de Fredo : c'est qui Miuet ?
Edit de Wokie : Et bien Fredo ? on a déjà rangé son cerveau, tu es en mode dodo ?
Muet bien entendu mais l'intéressé se sera reconnu !
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Oh ! je n'en demendais pas temps
Je suis déja très content d'avoir pu participer, ne serais-ce qu'insiper, une oeuvre qui a été remarquée.
En plus j'ai réutilisé l'idée, mais en moins bien
.
PS : chouette encore un nouveau Tshirt que je vais pouvoir ajouter à ma collection !
Commentaire
-
euh...je sais bien que tout est fini maintenant, mais en voyant les differents logo, je me suis dit que les 2 logos que carnby a fait (sur le theme du recyclage, et qui n'ont pas été retenus) pourraient etre bien si ils etaient assemblés: le "A" avec en arriere plan le Pacman...
sinon, pour ceux qui disaient que "abandonware" ça faisaient trop long sur un logo(a propos de celui de Pockannicknow), pourquoi ne pas faire une version courte du logo en reduisant abandonware à "AW"...
Irieman qui vient faire chier son monde avec ses suggestions de merdes 3 ans plus tard....
Commentaire
-
Je sais que c'est fini
Ireman c'est toujours bien de participer... même si, là, c'est apres la bataille
C'est domage que ce soit fini, car j'ai trouvé un super site avec de bon tutoriaux pour Paint Shop Pro et Photoshop.
Et voilà ce que j'ai fais en quelques minutes avec les bonnes explications.
Maintenant que je sais utiliser correctement les fonctions de textes de Paint Shop Pro, je les trouve tres efficaces.
PS : Wokie, je crois que je vais utiliser beaucoup plus PSP maintenant
Aux fait c'est pas trop grave que je face devier ce topic vers les logiciels de dessins (et le design accesoirement ) ?Dernière modification par MuetDhiver, 18 juillet 2003, 23h05.
Commentaire
-
Le concours est fini mais il n'est pas interdit de réaliser de nouveaux logos
Muet, PSP est pratique pour les débutants ou les amateurs ... plus accessible que photoshop mais c'est une question d'adaptation je pense, j'ai débuté avec psp et maintenant, il m'est très difficile de passer à Photoshop...."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Mais grand Fredo, il te suffit d'user de tes merveilleux pouvoir pour déplacer ce sujet dans le bar des amis non ?Provient du message de Fredo_L
Maintenant que le concours est fini, on peut faire dévier ce sujet
Mais je crois qu'il n'est pas très lu, donc pour avoir plus d'audience, mieux vaut utiliser le bar des amis.
Personnellement je trouve que c'est une bonne idée de parler des logiciels de dessin, surtout PSP !! Je n'ai jamais réussi à en faire grand chose non plus, le site proposé par Muet est vraiment une mine d'informations !! Je sens que je vais m'amuser maintenant avec PSP
Dernière modification par gameslover, 18 juillet 2003, 23h18.
Commentaire
-
Pour avoir visité quelques sites concacrés à la photos et au dessin numérique, je peux dire que PSP est autant utilisé par les amateurs que par les semi-pro.Provient du message de Wokie
Le concours est fini mais il n'est pas interdit de réaliser de nouveaux logos
Muet, PSP est pratique pour les débutants ou les amateurs ...
Pour le sujet graphisme, je vais mettre un sujet dans la partie bar des amies. On verra si certains sont interessés. Ce serait interessant de partager des trucs, et pourquoi pas montrer ce que l'on sait faire et critiquer les oeuvres des autres, pour s'améliorer
Si j'ai d'autres logos, je les mettrais ici.
PS : Games, ce serait inaproprié de déplacer ce topic, qui au début concernait LTFO.
Autnt créer un autre sujet.
Commentaire
-

Commentaire