)
Concours de logo abandonware
Réduire
X
-
oula oula oula ... pas tout de suite, j'ai acheté aujourd'hui même des tshirts blancs pour réaliser ceux de nos 2 gagnants ... ensuite, on essaiera de trouver une société qui fera des goodies pour pas cher ^^ (quoi, non, on veut pas faire de fric !!!)"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Ca veut tout aussi bien dire "Anarchie"Provient du message de FouquierTinvil
Et ça?

Wokie :
- T'as une idée du prix qu'il faudra payer pour les Tee-shirt à peu près ?
- Peut-on soudoyer les Modérateurs pour avoir des tee-shirt à prix réduits
?
Clément (Marguerite pour les intimes)
Commentaire
-
IL EST LA, IL EST BEAU !!!
le t shirt a enfin été réalisé. J'ai mis le temps mais on va dire que ca sera le cadeau de Noel de Carnby et PokannickNow ...
Et voila l'image qui le prouve ... alors désolé, on voit pas grand chose, sous le gros logo, c'est marqué www.abandonware-france.org
Voila ^^
ca part dans la semaine chez nos gagnants !
PS : je ne suis pas mannequin, alors j'ai le droit d'être ridicule ^^"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
-
justement, pour le moment, on ne peut pas commander car c'est du fait maison ... j'ai cherché sur le net des sites qui permettent d'avoir des goodies personnalisés et j'ai trouvé ca :
http://www.masterlogoshop.com
(ex : http://www.masterlogoshop.com/shop/i...168&shopid=168 )
Qu'en pensez vous ? est ce que cela vous intéresserait ? est ce trop cher ? car cela vous fait le tshirt à 18,5 euros frais de port compris ...
Si vous avez d'autres propositions plus intéressantes, n'hésitez pas à m'en faire part ..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Personnellement je trouve ça très bien et le prix est raisonnable il me semble pour unt-shirt totalement personnalisé...Provient du message de Wokie
Qu'en pensez vous ? est ce que cela vous intéresserait ? est ce trop cher ? car cela vous fait le tshirt à 18,5 euros frais de port compris ...
A la rigueur vous pourriez simplement vendre les logos sous forme d'images sur une disquette ou un CD contenant un logiciel permettant de réaliser une impression directe sur un transfert que vous fourniriez également en plus d'un t-shirt blanc...
A mon avis ça reviendrait moins cher, un simple petit paquet contenant un CD, un t-shirt et un transfert... le transfert au pire des cas y'aurait pas forcément besoin de le fournir car ça se trouve très facilement partout...
L'avantage c'est que ça ferait participer les acheteurs à la création de leurs t-shirts !! Et de manière très simple...
Commentaire
-
J'ai parcourt l'histoire des T-Shirts et je crois comprendre que vous chercher a éditer des T-shirts pour LTF, c'est sa?
Si jamais, mon oncle lui imprime des T-shirts. En fait il est sériegraphe. Et il fait du bon travail. Je pourrais lui en parlais. peut etre serais-il d'accord.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
ca peut être intéressant, mais peut il prendre les commandes par internet ... car cela est pour nous difficile de nous en occuper ...
on ne cherche pas forcément à mettre en place ce service, mais certains apprécieraient .. et cela pourrait être pour nous une forme de revenus pour nous aider à financer le serveur ... enfin, un peu car ca m'étonnerait qu'on vende beaucoup de tshirts ou autres goodies ^^
bref, tu peux toujours en parler, oui ^^"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Je lui en parlerais, mais il n'as pas internet.
Et oui, je lui en parle tout le temps, mais il veux pas s'y mettre.
Par contre, s'il est dacord, je veux bien etre l'intermédiaire.
Il me donnerais les T-shirts et je les enverrais à ceux qui en veulent.
Mais bon, il faut voir avec lui. Je monte chez lui demain pour fêter noel, je lui demanderais à ce moment.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Youpie, Youpie, Youpie!Dernière modification par PokannickNow, 29 décembre 2003, 10h15.Inactif aujourd'hui
Radioactif demain!
Commentaire
-
Je viens de recevoir le t-shirt, il est beau, il est beau, il est beau, j'hésite même à l'encadrer, mais je ne crois pas que ce soit fait pour
Merci Wokie pour le petit mot, et merci à tous les autres!
:cool:Inactif aujourd'hui
Radioactif demain!
Commentaire

Commentaire