vous allez m'aider

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cesame

vous allez m'aider

salut à tous.

vous allez m'aider à retrouver un jeux de rôle dont je vais vous preciser l'histoire car je ne connais plus le nom ni l'editeur. Ne vous inquiétez po, c un jeux hyper connus.

c un mec ds une maison qui trouve une machine pour voyager ds le temps au cours du jeux. Il peut aller ds le passé mais aussi ds le futur mais toujours ds la meme maison. Dans le passé cette meme maison est celle d'un ancien president des etats unis. il y a comme personnage l'inventeur de l'electricité (sais plus le nom) qui ne l'a po encore decouvert et c le personnage principale qui va utiliser un cerf volant pour creer un eclair avec l'orage et aider l'inventeur de l'electricité (c po michael jakson ???) à avancer ds ses recherches.
    dans cette meme maison au present, notre personnage principal peut utiliser un ordinateur ds une petite piéce. ca lui permet de jouer à un autre jeux de role qui est tres tres tres ancien mais aussi archi archi connu.
    le jeux est tres marrant, il y a po mal de situations amusantes.
    le personnage principal est grand brun chemise blanche grosse lunette.

voila, g vidé mon sac. si il me vient quelques precisions je ne tarderais po à les rajouter dans le sujet.

Merci à tous de creuser les menninges (méninges, ménainges) pour retrouver ce jeux et en meme tps ma seconde jeunnesse.

Salut
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

Day of the Tentacle, Lucasarts, en vente dans toutes les bonnes crèmeries ^^
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• cesame

fast answer

vite fait bien fait.

je viens juste de terminer mon sujet que je reçois ton message.

comment te remercier.

mille merci et mille bon surf

a moi ma seconde jeunesse

salut

Commentaire

Chargement...