Prévenir si vous trouvez un mauvais lien vers LTF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Prévenir si vous trouvez un mauvais lien vers LTF

Depuis sa création, Lost Treasures Fr a eu plusieurs adresses Internet et nous essayons de faire en sorte à présent que la seule adresse du site soit : http://www.abandonware-france.org/

Nous avons fait de notre mieux pour prévenir les moteurs de recherche et les sites, mais il se peut qu'il reste à certains endroits des liens vers Lost Treasure Fr avec l'adresse http://www.abandonware-fr.com

Si par hasard vous trouvez un tel lien, merci de me prévenir (fred@lankhor.net) que je puisse contacter le responsable du site, de sorte qu'il corrige le lien.

Inutile de nous prévenir quand vous trouvez une mauvaise adresse dans des articles ou sur des sites morts (plus mis à jour depuis des années) car pour ces sites, il n'y a rien à faire, il ne nous sera pas possible de corriger les liens.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Ca me fait penser que je devrais mettre à jour le lien vers votre site sur mon site

Pas besoin de me contacter si jamais, c'est noté déjà

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

C'est tout ton site que tu devrais mettre à jour
      Il n'a pas assez de contenu pour le moment pour être attractif

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Provient du message de Fredo_L
        C'est tout ton site que tu devrais mettre à jour
        Il n'a pas assez de contenu pour le moment pour être attractif
        Oh je le sais bien, mais je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper du tout... alors voilà...

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13164

Au passage Games, la véritable adresse de Freeoldies est depuis longtemps www.freeoldies.com et non plus freeoldies.online.fr

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Provient du message de Wokie
            Au passage Games, la véritable adresse de Freeoldies est depuis longtemps www.freeoldies.com et non plus freeoldies.online.fr

Oui je le sais aussi

Mais vous allez arrêter non mais !!! Je sais que mon site est pas à jour du tout !!! Non mais, méchants :-p

Je devrais vous le confier tient !!! En 2 semaines je suis certain qu'il bat des records d'affluence

Edit de wokie : t'es pas cap de nous le filer ^^

Edit de games : c'est pas bien sorcier il me semble...
            Dernière modification par gameslover, 13 février 2003, 21h24.

Commentaire

Chargement...