Petits soucis d'affichage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lepisostëus
    Admiral

• février 2002
    • 1848

Petits soucis d'affichage

C'est juste pour signaler que depuis hier, j'ai de temps en temps de petits soucis d'affichage dans la liste des membres présents/anniversaires un bas de la page d'accueil du forum
    Ca se présente en général comme ça:
    Il y a actuellement 13 membre(s) et 9 visiteur(s) sur les forums. | Le record de personnes connectées au même moment est de 50 le 29-01-2003 à 20:12.
    BetBlabla, brunopai, BuZzMan, Ditte-reich, Fredo_L, Lepisostëus, Prof Vince, Shai-la Nuruodo, twinkie, <a href="membe
    Soit la liste d'anniveraires n'apparaît pas, soit la liste des membres présents est tronquée.
    Vala
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Moi aussi j'ai rencontré le même soucis.
    Peut être que Wokie a modifié le code de la page d'accueil ?
    Si ce n'est pas le cas, c'est que le problème vient du serveur d'hébergement.

Mais bon, comme ça ne le fait pas toujours, ce n'est pas trop gênant à mon avis.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Moi je n'ai jamais eu ce soucis en tout cas, et comme je suis toujours connecté sur la page principale, ça doit vraiment le faire très rarement sinon j'aurais quand même remarqué je pense...

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13164

Non, il n'y a pas de soucis, il suffit de faire un petit refresh et tout rentre dans l'ordre... malgré tout , je verrais demain le pourquoi du comment ...
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Lepisostëus
          Admiral

• février 2002
          • 1848

Provient du message de Wokie
          Non, il n'y a pas de soucis, il suffit de faire un petit refresh et tout rentre dans l'ordre... malgré tout , je verrais demain le pourquoi du comment ...
          Oui en fait quand je disais souci, c'était un bien grand mot, et il est vrai qu'avec le refresh ça redevient normal...
          je voulais juste signaler la chose, c'est tout.

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13164

Et tu as bien fait ... ^_^
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...