info bioforge svp
Réduire
X
-
Invité
info bioforge svp
j'ai déjà envoyé un post semblable mais alors que je n'étais qu'un enfant ( [img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img] )j'avais cru comprendre qu'il existait un add-on pour bioforge...Quelqu'un peut m'aider ou au moins me dire que je cours aprés quelquechose qui n'existe pas!?Tags: Aucun(e)
-
NON, Ca n'éxiste pas! Non mais alors! C'est quoi ce bordel!
Et puis il me semble avoir vu la même question il y à quelques années...
Mais! MAIS! MAISSSSSSSSS
J'ai du faire un voyage dans le passé! Mon dieu! Je suis en en...
2001! ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Blagues de fin d'année!
Y à le droit nan?POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
Ok, mais ne recommence pas
D'ailleurs, ça me fait penser que j'aurais pu citer ce jeu dans le topic des jeux jamais finis. J'étais pourtant arriver quasiment à la fin (je le sais car j'ai utilisé la solution pour essayer de me débloquer) mais impossible de passer l'encroit où il y a un trou géant et des astéroïdes qui en sortent. Faut faire quelque chose dans cette pièce mais je n'ai jamais réussi à comprendre quoi.
Commentaire
-
Slt!
Bonne année!
J'ai jamais fini le jeu non plus. J'y ai passé des heures. Je suis resté bloqué à un moment donné ou il y à une bombe qui explose. Il faut, je crois, sortir d'une grande salle en passant sur des colonnes. J'ai jamais eu le temps de sortir sans me prendre la bombe dans la tronche...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire