merci!
recherche du jeux incaII
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Etant donné qu'il tenait sur plusieurs CD, tu ne risques pas de le trouver sur le Net en téléchargement... de plus je ne me souviens plus de sa date de sortie mais je craint qu'il ne soit pas abandonware... essaie de chercher sur les sites mentionnés dans le topic "A lire avant de poster"

-
Ah oui désolé, c'est vrai que j'avais en tête la version remaniée du jeu... l'original était sur disquettes et est sorti en 1994, donc abandonware étant donné que c'est du Sierra et Cocktel vision et qu'ils ne s'opposent pas à l'aw... et qu'à ma connaissance ils ne sont plus en vente...
Bizarre qu'ils ne soient pas sur LTF... il doit y avoir une raison je pense...
Commentaire
-
T'en a pas marre de raler et surtout de te répéter Gargamel ???
Non pas que je sois vexé, mais je trouve que le genre humain est bizarre parfois....
sinon, Inca & Inca 2 sont largement disponibles via les adresses données dans le sujet "A LIRE aVANT DE POSTER"...
Commentaire
-
A LIRE AVANT DE POSTER ?Provient du message de RyF
sinon, Inca & Inca 2 sont largement disponibles via les adresses données dans le sujet "A LIRE aVANT DE POSTER"...
Super !
On y indique 2 moteurs 2 recherche,
2 sites en anglais
et 4 adresses de vente par correspondance !
C'est du foutage de gueule !
C'est pas avec ça con va trouver un aw en français !
Et je ne parle que du premier post, il était tellement débile que tout le monde s'est défoulé dessus !
Commentaire
-
je me demande alors comment je fais pour m'acheter des jeux qui ne sont plus vendus, en versions originale française, et ce à coup de 10 à 30 jeux par mois ????
Question foutage de gueule, qui c'est qui s'y colle?
Commentaire
-
Bon, ca me gonfle un peu tout ca !!!
1 - Inca 1 et 2 ne sont pas disponibles en Fr sur les sites abandonware reconnus (étant co-webmaster Freeoldies, je le sais)
2 - le seul site qui les proposait est mort depuis 1 an mais le webmaster a refait son site et les remontra peut être (www.aitp.fr.st)
3 - j'ai acheté ces jeux sur les sites présents dans le fameux post A Lire.
4 - Inca sera peut être sur LTF si quelqu'un nous le file en version Fr et Disquette.
5 - Ce post est fermé."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire

Commentaire