sur certain site ils ont trouver un truc pas mal pour pas trop perdre de temps, puisque n'importe quelle user peut poster une news, il faut juste un ou deux moderateurs pour les lire et eventuelement verifier l'info avant de la publier.
suggestion de design
Réduire
X
-
deja suivre l'actu de qques programmes relatifs au aw serais pas mal, comme suivre le fil des versions des ralentisseurs ou emulateurs, annoncer les changements... pas gros travail et une base de news qui tourne.
sur certain site ils ont trouver un truc pas mal pour pas trop perdre de temps, puisque n'importe quelle user peut poster une news, il faut juste un ou deux moderateurs pour les lire et eventuelement verifier l'info avant de la publier.
-
Tu aurais pu trouver une excuse un peu plus credible, mais bon apres tout.Provient du message de gameslover
si j'avais le temps je me serais bien proposé, ça doit être sympa à faire..."Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire
-
Euh c'est totalement véridique que je n'aurais malheureusement guère le temps de me consacrer efficacement à la mise en place d'une telle rubrique...Provient du message de simon
Tu aurais pu trouver une excuse un peu plus credible, mais bon apres tout.
Commentaire
-
Provient du message de gameslover
Euh c'est totalement véridique que je n'aurais malheureusement guère le temps de me consacrer efficacement à la mise en place d'une telle rubrique...
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire
-

Commentaire