Recherche jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • seb76
    Compte archivé

• mars 2003
    • 2

Recherche jeu

Bonjour tout le monde Je suis nouveau sur ce site que j'ai trouvé vraiment par hasard et ki est super car on peut retrouver des anciens jeux comme theme park par exemple ki a été longtemps mon jeu préféré avant l'arrivée de RollerCoaster Tycoon !!!
    Bref, je recherche depuis un certain temps un jeu des années 80 que j'avais joué chez un ami mais difficile à trouver car je ne connais pas du tout le titre donc je laisse ce message au cas où quelqu'un serait de quel jeu je parle (déjà ce n'est pas Alone in the Dark)

Ce jeu se jouait sur Macintosh, et avec un peu de chance il est arrivé sur PC mais pas sur, ct un jeu de roles et horreur !!! Au début ca commencait dans une maison qu'on devait fouiller, et à un moment donné, ca sonnait à la porte et si on se dépéchait d'ouvrir, le facteur nous donnait un colis avec un monstre à l'intérieur !!! Il y avait aussi une voiture abimé dans le garage dehors où on pouvait écouter la radio, autre chose il y avait un petit village et on pouvait entrer dans les magasins après une nuit, seulement si on s'était lavé les dents
    Et pour finir, on trouvait un mot dans l'horloge, qui nous aider à traverser le miroir de la maison pour se retrouver dans un autre monde !!!

Donc si ce jeu vous rappelle quelque chose, pouvez-vous me donner le titre car je le recherche, je vous remercie d'avance !!! @+ Seb
  • seb76
    Compte archivé

• mars 2003
    • 2

Oui c ça !! Merci beaucoup

Commentaire

Chargement...