Merci
[RESOLU] Indiquez les jeux qui font multijoueurs !!!
Réduire
X
-
Zangdar
[RESOLU] Indiquez les jeux qui font multijoueurs !!!
Ca serait bien que vous marquez le nombre de joueur en rezal pour chaque jeu.
Merci
Tags: Aucun(e)
-
C'est pas bête...et merde ! si on le fait, il va falloir qu'on se tape tous les jeux, tests et notices !!! AARRGGHHH !!
-
Bah toute facon les vieux jeux (années 90) c'etait pas vraiement (contrairement a aujourd'hui) leur preoccupation premiere de faire un jeux qui se joue en reseau ... Donc il doit pas y en avoir tant que ca .. De plus vous pouvez deja rayer tous les jeux d'Aventure et tous les Rpg (peut etre pas tous je me demande ..) de ce que vous avez a refaire . Enfin bon , ca reste beaucoup de boulot pour pas grand chose (perso je trouve que c'est pas essentiel de vois combien de joueurs admet tel jeu en multi) mais bon , bon courage quand meme , et bonne chance .
Ca mettrat quand meme un petit plus a ce grand edifice de l'abandonware qu'est LTF
Question : Sachant que je ne voulais EN AUCUN CAS poster ce deuxieme message (une erreur de double clic) et que je ne peux l'effacer (quand je coche effacer le message il me dit que je n'ai pas le droit , j'ai tenté deco/reco ca marche pas) le ouebmaitre [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] aurait t'il la gentillesse d'effacer cet inutile post de trop , merci d'avance
<font size=-1>[ This Message was edited by: NainPosteur on 2001-06-07 14:09 ]</font>-Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
-Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
Homme jaloux est à moitié cocu.
Commentaire
-
C'est vrai ce serait une idée sympa : meme si c'est pas du réseau, indiquer les jeux qui se jouent au moins à deux car c'est pratique qd vous savez pas quoi faire avec un pote et qu'y rien de valable sur votre ordi ; faudrait lancer un sondage pour savoir lesquels.
Alors j'en profite :
Si vous avez téléchargé un jeu jouable a plusieurs ce serait bien d'indiquer lesquels :
Je connais :
-Disc
-TIM2 (oui bon je sais...)
-Heroes of M&M
<font size=-1>[ This Message was edited by: Mr Dus on 2001-06-07 22:21 ]</font>[IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
Commentaire
-
Zangdar -
atele11
He ben y'a tous les doom like !
en IPX bien sur ...
doom
doom2
duke nukem 3D
dark forces (avec un patch)
quake
mais aussi civilisation 2
the elder scrow : daggerfall e peut être bien aussi push over, descent , tie fighter,
wacky weels ....
Bref il y en a quand même pas mal !
Commentaire
-
Sir Enforcer
Commentaire
-
Nan , nan , calmes toi , a moins d'un patch que je n'ai jamais eu a l'epoque , Daggerfall n'as pas ete multi !
(Je l'espere , je m'en voudrai toute ma vie d'avoir raté ca [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] )
-Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
-Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
Homme jaloux est à moitié cocu.
Commentaire
-
Sir Enforcer -
atele11
He bien moi il me semble que j'ai vu un patch trainer un patch multijoueur pour daggerfall sur un CD de joystick ...
Malheuresement je ne les aient plus, donc je ne peut pas confirmer ....
En tous cas je suis presque sur de l'avoir vu ...
Commentaire
-
unisev
Tie Fighter n'est pas non+ en résal à ma connaissance, mais si PAATCCHH ! alors je dans la Polka en STRING SUR LE WEEEEBBBB !!!!!!!!!
Commentaire
-
Zangdar
Et ben il en manque plein encore [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
Et les autres, qu'en il télécharge un jeu, ils peuvent pas envoyer un mail ou poster un msg sur le forum pour nous dire qu'il existe un mode multi sur leur jeu :/
Commentaire
-
unisev
Warcraft II
Terminal Velocity
Hioctane
Duke Nukem 3D
Et j'en cherche encore...
(et des jeux qui se joue en ligne ??? Y'en a ? (WARCRAFT II))
Ca sa m'interresse, comme les serveurs d'acceuil pour les games, il en faudrait pour les abandonnware.
Y'a bien "Stadium" (service pour trouver et connecter des joueurs de vieux jeux on-line (dont Terminal Velocity)) mais le PB c'est ke sa ne marche k'avec les modem analogiques. snif.
AIDEZ-MOI PLEASE....
Commentaire

Commentaire