Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
salut !
je réalise un mini site sur les jeux tirés de l'univers des "aventuriers de l'arche perdu".
J'ai trouvé de nombreux jeux réalisé par des fans dont un qui semblait prometteur et qui s'appelle "indiana jones and the spear of destiny". Il est adapté du comic book du meme nom (cf photo ci dessous). Je n'ai malheureusement pas trouvé de site sur ce jeu mais juste une démo jouable sur qq sites.
Est ce que qq'1 a des infos sur ce jeu qui semblait etre le digne successeur d'indy 4 et le mystère de l'atlantis ?
Je suis en train de bosser en local dessus avec easyphp et phpnuke !
je le rajoute dans qq jours ! Il sera bien visible dans ma signature.
Il y aura des infos sur tout les jeux tiré de l'univers, les livres et comic books, les posters inédits et fictions, jeux et dessins réalisé par des fans (dont l'extrait de la nouvelle d'indianagilles) et meme les roms du flipper
en attendant, voici un super site francais ou tu saura tout sur le prochain film d'indiana jones qui sortira en salle le ...... 4 juillet 2005 !
en attendant, voici un super site francais ou tu saura tout sur le prochain film d'indiana jones qui sortira en salle le ...... 4 juillet 2005 !
Aaah, merci pour l'adresse ! Enfin un bon site sur Indiana Jones et sa triologie (qui repasse d'ailleurs sur M6 :cool: ) !
Ca faisait longtemps que j'en cherchait un en français !
Je n'ai malheureusement pas trouvé de site sur ce jeu mais juste une démo jouable sur qq sites.
Cela m'intéresse beaucoup...Tu pourrais me filer l'URL de la démo s'il te plait ?
Capt. Matt
Back to the Oldies...[img]http://animecdz.nanouk.org/html/emoticons/icon15.gif[/img]
errr.. Tournesol, ce n'est pas vraiment un jeu, mais un moteur de jeu(c'est d'ailleurs écrit dans la première phrase du site), multiplateforme(Java oblige) =^__^=
Il est excellent qui plus est ! et simple d'utilisation !
J'ai les docs en FR si ça vous intéresse =^__^=
ça fait plusieurs années que je continu a suivre l'évolution (arrêtée d'ailleurs-dommage) du moteur.
Un scénario original réalisé en Java avec le look et les personnages de Fate of Atlantis.
Super !! c'est un moteur de jeu mais il y a une mini aventure d'indiana jones intégré !!!
Dommage que le développement de ce programme ce soit arreté en 1999
... l'époque de la préhistoire d'internet .
Ce qui fait peur, c'est que quand on va sur la partie "liens" de son site, ben presque tout les autres sites liés sont morts
Dernière modification par Groovykid, 19 avril 2003, 13h05.
Dés que j'ai le temps, je les télécharges.
Heureusement que ^je connais un peut l'allemand
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Je viens de mettre en ligne mon site sur indiana jones !
Pour l'instant, il n'y a pas pratiquement pas de contenu ... mais très rapidement vous pourrez télécharger tout les jeux de Fans et abandonwares (pas les lucasarts ) ainsi que bcp d'autres trucs sympa.
Nottament, j'ai pris contact avec les developpeurs d'Indiana jones and the Spear of Destiny . ils cherchaient un site ou mettre a jour les updates de leur jeu. Ce sera ici !! : http://www.indiana-jones.org
J'ai téléchargé Indiana Jones and the Heritage of Time mais, il est en accéléré. Déjà que je suis limite en allemand, si encore, j'arrive à peine à lire, je vais pas aller loing.
C'est normal?
Edit: Ouf, Cold Hand n'a pas encore vu mon post
J'ai lu la FAQ...
Dernière modification par cja2001, 09 mai 2003, 21h59.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire