Recherche Jeux D'aventure
Réduire
X
-
Recherche Jeux D'aventure
salut je recherche le jeux d'aventure de sierra mixed up mother goose en vga le jeux fais 5mo environ merciTags: Aucun(e)
-
merci tom mes jai deja cette version mes c'est sympa davoir repondu c'est la vs 5mo que je recherche pour finir ma collections des jeux sierra @+
Commentaire
-
QUOI ???
T'AS LA COLLEC DES JEUX SIERRA
? (Merci a je ne sais qui pour avoir crée Sierra)
Tu pourrais pas me dire tt ce que t'as stp ??
Merci (beaucoup) d'avance
Salut ! SveDec*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Juste un détail, quand il parle de collection, il parle de jeux téléchargés, pas de jeux originaux achetés/récupérés. =^__^=
Commentaire
-
Ben ouai ..
Bon ouai bien sur (je m'en doutais un peu qu'il les avait pas achetés)
En tt cas si t'as les jeux Sierra tu connais FORCEMENT Lode Runner (quelle merveille). Ca veut dire que tu pourrais peut-etre me renseigner sur le message que j'ai posté le 25-04-2003 à 18:58 intitulé "Cherche jeu inconnu"
Tu pourrais aller voir stp (si c'est pas deja fait, au cas ou je te remercie) ?*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
sierra on line
pour les jeux sierra RyF jai les originaux en cd de certain tel spacequest4 torin kingquest7 phantasmagoria1 2 ext
et c'est vrai qui faut remercier certaine persone de la sierra pour leur jeux tel que Ken et Roberta Williams et aussi al lowe
desoler mes je ne conaisais pas lode runner a moin que si si c'est un jeux de plateforme sur ceux @+
Commentaire
-
En parlant de King's quest, moi aussi j'ai l'original mais j'arrive pas à le lancer (même avec la disquette de Shino).
[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]
Commentaire
-
-
Ben LSL 3D c'est la version en cours de développement, non ?
Il est censé sortir "when it's finished" (pour reprendre une superbe formule).
Par contre, Al Lowe n'a pas participé à la conception du jeu et l'humour risque d'en pâtir.Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire

Aventurier Virtuel 

Commentaire