[RESOLU] discworld en version complete et texte en francais

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[RESOLU] discworld en version complete et texte en francais

on m'a dit qu'il serait sur le site dans la semaine dans le forum "pb technique", alors c'est pour quand?
    ps : c'est pas une demande argneuse mais juste que j'aimerais savoir quand elle vas arriver
    Longue vie a LTF [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

ça dépend si Fredo et Cold Hand se mettent d'accord (si Cold Hand ferme les yeux sur le fait qu'il dit que ce n'est pas encore abandonware ou si...)...
    Mystère...la semaine n'est pas encore finie !! =^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

ca serait illogique de pas le metre en disant qu'il est pas abandonware car il y a sur le site la version sans les son, donc s'il n'est pas abandonware pourquoi avoir mis cette version?!!

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

ça ne serait pas du tout illogique... Si le jeu sur floppy n'est plus disponible, mais que le jeu CD est disponible, le premier est abandonware, pas le second.

Mais bon, c'est pas MON site, donc y a aucune raison que ce soit moi qui décide. Et pis si quelqu'un arrive à me trouver une version PC de Discworld en vente, je veux bien ! J'ai cherché online, j'ai rien trouvé...
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

c'est fredo qui m'as dit qu'il serait en ligne dans la semaine

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

Quand il aura l'ADSL à nouveau... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] Crois-moi qu'il serait le premier à être heureux d'uploader Disworld, ça voudrait dire que sa connexion ADSL marche... Mais bon, tu as attendu 5 ans, je suis sûr que tu peux attendre encore 10 jours ?? [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img]
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Le Gnome
              Samurai

• mai 2001
              • 1259

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
              On 2001-06-07 22:27, Cold Hand wrote:
              Et pis si quelqu'un arrive à me trouver une version PC de Discworld en vente, je veux bien ! J'ai cherché online, j'ai rien trouvé...
              </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Cela fait des années que j'arpente les boutiques dans ce sens et Snif, je cherche toujours.
              "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• atele11

Moi je l'ai acheté en prix budget il y a 1 an ou 2, mais il me semble qu'il n'exite pas en disquettes ? Non ?
                Je l'ai encore d'ailleurs...
                dragon, dragon,dragon, dragon, dragon ...

<font size=-1>[ This Message was edited by: atele11 on 2001-06-08 17:01 ]</font>

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

Theoriquement, l'ADSL devrait etre operationnel demain. Si c'est le cas, vous aurez le jeu tout de suite apres.
                  J'ai deja realise l'ISO et compresser le jeu, il ne reste plus qu'a l'uploader.

Pour moi, ce jeu etait abandonware car assez vieux et qu'on peut le trouver sur de nombreux sites d'abandonware.
                  Cependant, si on m'indique que ce n'est pas le cas, il ne faudra pas compter sur moi pour le mettre en ligne...
                  A la place, vous aurez droit a un autre ISO sympa.

Commentaire

c'est super cool fredo [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                    ps : malgré quelque pb des fois l'adsl c'est quand meme le top

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                      • 6802

France Telecom m'avait annonce que le service serait operationnel a partir du 8 juin, mais apparemment, ils etaient tres optimistes.
                      Comme ma connexion ADSL ne fonctionne toujours pas, j'ai appele le service client, et il va falloir que j'attende encore quelques jours.
                      Il se peut donc, que le jeu ne soit mis sur le site qu'au cours de la semaine prochaine.

Sinon, si quelqu'un sait que le jeu n'est pas encore abandonware (avec un magasin qui le propose a la vente), il faudrait qu'il se manifeste. Si le jeu n'est pas abandonware, il ne sera pas mis sur le site.

Commentaire

• Le Gnome
                        Samurai

• mai 2001
                        • 1259

Personnellement cela fait longtemps que je fais le tour des boutiques et que je le cherche donc si quelqu'un indique à Fredo une boutique, qu'il me file aussi l'adresse que je puisse l'acheter (je n'achète pas par Internet... chacun ses lubies)
                        "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                          • 6802

J'ai pris le pack dans l'agence France Telecom la plus proche de chez moi.

Commentaire

Chargement...