Recherche Qix-like (edit RyF)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pirrus
    Compte archivé

• avril 2003
    • 12

Recherche Qix-like (edit RyF)

Simple, je rechrche un jeu avec une araignée qui tisse un fil dans un rectangle et l'on doit se rapprocher au maximum de 100%. Bref, il est aussi en expo sur un portable MX de Sagem je crois il se nomme Conquest mais ce nom ne me dit rien et je n'arrive plus a trouver l'autre nom de celui de ses début aux alentours du pacman, c'est vous dire, bref il est tout bidon et j'arrive pas à le trouver. Dans le même registre il y a Pengo le pingoin qui pour des block de glaces, il existe en pc pocket mais ne marche pas, bref si vous connaissez ou si vous avez ces jeux, prévenez-moi, tchao, Pirrus
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Il y a plein de versions différentes de ce jeu dont certaines où on découvre de belles photos derrière !!! Un jeu tout simple mais très agréable à jouer !!! J'ai toujours adoré, par contre, Volfield, j'ai jamais trop accroché, je préfère ces clones... on les trouve très facilement sur le net en faisant une simple recherche avec Volfield dans le texte !!

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

moi ça me fait penser a styx

Commentaire

• SveDec
        Baston !!! ^_^

• avril 2003
        • 3494

Peut-etre ca

Salut
        Je crois que j'ai trouvé l'endroit ou tu peux trouver ces deux jeux (si c'est pas deja fait )
        C'est sur http://www.jeux.fr que tu trouveras ton bonheur
        A cette page : http://www.jeux.fr/javacat.php?id=3 Tu fais IceBlox et t'as le jeu du pinguin.
        Pour l'autre il est aussi dans le site mais je sais plus ou
        Une remarque : c'est pas des telechargements, c'est du jeu en ligne
        Voila j'espere que j'ai fait un peu avancer la chose
        Salut !!! SveDec

PS: Si tu trouves le jeu avec l'araignée, tu pourrais me dire ce que c'est stp ?
        *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
        (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
        (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• pirrus
          Compte archivé

• avril 2003
          • 12

Recherche Toujours

Je recherche toujours, j'en démors pas ce jeux de fil d'araignée ou l'on doit compléter au maximum un rectangle en pourcentace, j'ai essayé styx, qix, fenceout, mais ce n'est pas celui-ci, faut dire qu'il y en a qui ne marchent pas, bref même en clône je n'arrive pas à trouver, faites appel à votre mémoire, ce jeu à vu le jour en même temps que pacman je crois même avant, bref si vous avez quelque chose, merci. Pirrus

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

hello

Pas la peine de faire un nouveau sujet.
            ne confonds pas "nouveau sujet" et "répondre".
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• pirrus
              Compte archivé

• avril 2003
              • 12

d'acc

ok gentleman je vois que tu as un bel ecusson as-tu trouvé ce jeu ???

Commentaire

• RyF
                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                • 7205

L'avatar (image sous le pseudo) ?
                je me suis fait.
                C'est "Raziel" (forme vampire des âmes) de "Legacy of Kain : Soulreaver 1 & 2" (et bientôt 3).
                @+
                RyF
                Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• pirrus
                  Compte archivé

• avril 2003
                  • 12

question

Ok ,ça ne me dit toujours pas ou je peux télécharger ce p... de mignon de jeux connu sous Volfield mais je n'arrive pas à le liire styx et qix c'est presque ça mais j'aimerais avoir l'original dumoins celui qui se rapproche le plus à celui-ci, pour info il est en démo serie sur le mobile phone sagem mx5 et ça me fout les boules j'ai des trops gros doigt pour jouer avec et puis il n'est pas à moi, je vais quand même pas acheter un portable pour jouer à ce jeu que la pluspart en ont rien à foutre, voilà si il ya qqun qui sache vers ou me dirigez un truc facile à mettre en route même clôné, je suis preneur Super le site... Pirrus

Commentaire

• pirrus
                    Compte archivé

• avril 2003
                    • 12

exact

exact Tournesol tu penses-bien que je l'ai déjà fait mais quand je le dézippe, j'ai un message qui dit "W ne reconnait pas ce fichier et si je dis oui quand même il m'affiche des rectangles et autres dessins codés et comme je ne suis pas une bête j'ai arrêter avant de faire une connerie, je pense que je n'ai pas le programme pour lire ce genre de jeu, en vérité c'est la première fopis que je télécharge un jeux, pour te dire, j'ai bien essayé les autres noms mais il n'y en a qu'un qui fonctionn et ce n'est pas celui que j'aime, brefn tout ça pour te dires que c'est exte^mement aimable à toi de me coacher, sinon sur le site j'ai vu des programmes pour jouer en DOS et inversement, mais comme toujours j'ai peur de tout pêter, Pour info je suis sous XP home si cela peux-t'aider Dumoins m'aider, alors je ne suis pas contre un petit cours en direct ou autre Pirrus

Commentaire

• pirrus
                      Compte archivé

• avril 2003
                      • 12

Merci

Merci tournesol, c'est pas grave je continuerai avec le solitaire
                      Tchao ! si jamais tu trouves un équivalent,toi ou un de tes pôtes, prevenez-moi Merci, pirrus

Commentaire

Chargement...