Les codes de Inca 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13163

Les codes de Inca 2

Alors, je cherche depuis des années, désespérement, et c'est urgent, vite ! les codes pour lancer Inca 2

Bon, je fais sérieux... Pour LTF, un donateur nous a refilé Inca 2 version disquette mais il y a une protection, est ce que quelqu'un les aurait ...

J'espère que cela n'a pas été donné dans le forum, j'aurais la honte ^^
    Au fait, RyF ne les a pas, on a tous les 2 la version CD qui n'a pas besoin de ces codes ...
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13163

C'est sympa mais oui, c'est bien les codes de la version Dos qu'il me faudrait...

Et est ce abandonware ... oui, on peut le dire, du moins, on va le mettre sur LTF ... Mais il me manque ces codes
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Tournesol, nous avons les versions CDROM de Inca(1&2), mais là on veut proposer UNIQUEMENT la version disquette DOS... d'où le besoin des codes.
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Turican
        Compte archivé

• mars 2002
        • 357

A verifier mais je pense que je les ai ... par contre je pourrai pas dire avant la fin de la semaine prochaine ... donc si quelqu'un d'autres les a qu'il n'hésite pas :-p
        I live with my justice, I live with my greedy need
        I live with no mercy,I live with my frenzied feeding
        I live with my hatred,I live with my jealousy
        I live with the notion ,That I don't need anyone but me
        Don't drink the water, there's blood in the water, Don't drink the water
        "Don't Drink the Water" - Dave Matthews Band

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

il y a 31 Mo de données de base, + 5 Mo de données spécifiques x 3 langues (FR, US, GER) + 40 Mo de voix x 3 langues (FR, US, GER) + un fichier de 100 Mo (CD.ITK protection nulle ?? anims/sons supplémentaires ?? =^__^= ) et comme la plupart des jeux Coktel, 27 minutes de piste audio.

Version DOS only.
          @+
          RyF

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

Le plus souvent oui, mais on accepte aussi les contributions de gens qui ont le soriginaux... =^__^=
            On aime pas prendre les jeux sur d'autres sites, c'est très impoli !
            Mais parfois on se fait berner par des contributeurs qui "oublient" de préciser certains "détails" de la provenance du jeu ...

oh ! et le fichier CD.ITK est bien des données supplémentaires (au vu de l'éditeur héxa ).
            @+
            RyF

Commentaire

Chargement...