[rech] jeux d'aventure
Réduire
X
-
Discoman, tu connais les FF ?*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
-
[ pour les nuls ]
F.F. = Final Fantasy
[ / pour les nuls ]*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Tu rates quelque chose ... joue au moins au VI, et, si t'as une PS, au IXProvient du message de Discoman
oui je connais mais je ny ai jamais jouez, encore.
Enfin je t'obliges pas a jouer ni a prendre ceux-la
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Pour moi Final Fantasy, même si ca reste une bonne série, n'a rien à voir avec un jeu d'aventure :-p ... Moi je te conseille Sam n' Max aussi, ainsi que l'INEVITABLE Gabriel Knight (téléchargeable sur Lost Treasures, en francais) il est pas vraiment comique (bien que certaines répliques soient excellentes !!) mais on s'attache très vite aux persos, très travaillés. Et le scénario est en béton armé (c'est une écrivain qui l'a construit) Essaye-le vite !!Je suis un petit pois, j'aime le ciel et les arbres.
Commentaire
-
mais je reve personne n'a mentionner REX NEBULAR
LE jeu d'aventure parodique le plus drole qui soit
pour les dialogue discworld noir, un bijou (les dialogues....)Le site de la NeoGeo CD
[url]http://www.neogeocdworld.info/index.htm[/url]
Commentaire
-
g discworld noir et c bon mais parle moi donc de ton jeu Rex Nebular c quoi sa au juste c tu bon donne moi + d'info sur se jeu ok merci.Provient du message de kurzawinski
mais je reve personne n'a mentionner REX NEBULAR
LE jeu d'aventure parodique le plus drole qui soit
pour les dialogue discworld noir, un bijou (les dialogues....)Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !
Commentaire
-
AAAAAAAAAAAAH REX Nebular
réalisé par microprose, c'est un jeu résolument adulte, tu joue un chercheur de prime emgagé pour trouver un vase d'une tres grande valeur.
Mais le heros est un mixe entre larry et roger wilco. Veritable anti héros, les aventures ou il se dépetre sont tres drole. Les enigmes sont assez logiques mais assez élevé (plusieurs niveaux de difficultés), les décors sont tres beaux (pour l'époque bien sur), l'animation magnifique (première motion capture)
a essayer absolument
tout en anglais par contre, du coup les jeux de mots et allusion salace aussi...Le site de la NeoGeo CD
Commentaire
-
jamais traduit (un projet existait mais n'a pas aboutit...)
dommage pour toiLe site de la NeoGeo CD
Commentaire
-
cool
Je vous invite tous a venir discuter de tout vaux jeux préféré sur mon nouveau groupe de discussion dans le bars des amis le titre sé les meilleur jeux du monde.Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !
Commentaire

Commentaire