Bien mais ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SveDec
    Baston !!! ^_^

• avril 2003
    • 3494

Bien mais ...

Je ne voit pas de problèmes particuliers si ce n'est le manque de bannières proposées pour des liens : y pourait pas y en avoir 2 ou 3 de plus ? Bien que celles proposées soit jolies peut-etre qu'avec plus de choix, plus de gens vous proposerait comme lien sur leur site ...
    Je dis ca car je vais peut-etre faire un site ou j'aimerais qu'il y ait un lien vers votre site (excellent d'ailleurs)
    Je dis ca mais ce n'est peut-etre pas vous qui vous occupez de ca, je sais pas
    En tt cas a part ca, rien de grave a signaler

Bon ben salut !

SveDec
    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Je te conseille de jetter un oeil aux stats de LTF... je crois qu'on y accède depuis le bas de la page d'accueil du site... tu verras qu'ils n'ont vraiment pas besoin de plus de pub sur d'autres sites pour être connus

C'est une référence mondiale quand même tu sais...

Enfin c'est vrai que les bannières datent un peu maintenant... je pense que Wokie en a prévu de nouvelles pour la prochaine version de LTF...

Commentaire

• SveDec
      Baston !!! ^_^

• avril 2003
      • 3494

A bon ?

Ce site est connu mondialement ?!? Tu m'epates !

Et puis merci pour les bannières !

Salut ! ( connu mondialement ... purée ... )
      *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
      (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

GamesLover exagère toujours, mais c'est vrai qu'à l'heure actuelle, notre serveur a un peu de peine à assumer les 5500 visiteurs journaliers, surtout aux heures de pointe... Donc, notre but n'est pas particulièrement d'attirer des nouveaux visiteurs.

Par contre, nous ne sommes pas contre quelques clics sur les pubs de temps à autre, c'est ce qui fait vivre le site...
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...