mon atelier de cinema en 3d

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gerard
    Compte archivé

• mai 2003
    • 3

mon atelier de cinema en 3d

Bonjour à tous,

Je recherche desesperement le jeu educatif MON ATELIER DE CINEMA EN 3D en francais sur PC de Microsoft sorti en 1995, peut on le trouver en Abandonware?? ou autres...

En vous remerciant d'avance
    Dernière modification par gerard, 10 février 2006, 15h03.
  • KiaN
    Peon

• février 2006
    • 27

Je l'ai à priori chez mes parents, et compte d'ailleurs le récuperer l'installer prochainement pour les enfants de ma copine.

Je peux toujours en faire une ISO, mais euh, quelle est la politique de Microsoft par rapport à l'abandonware ? Enfin de toute façon il est introuvable sur le marché du neuf, donc ça ne me dérange pas d'en faire un ISO quand je pourrais

(ayant eu initialement la flemme de le chercher chez mes parents, j'ai cherché sur des P2P, sans succès)

Commentaire

• Mendo

C'est très gentil de ta part Kian, mais notre ami Gerard a posté sa demande il y a 2 ans, et je doute qu'il traîne encore dans les parages

Enfin sait on jamais!

Commentaire

• gerard
        Compte archivé

• mai 2003
        • 3

Message d'origine (10/02/2006 16h08)
        Bonjour,

Si, si! je suis encore dans les parages, il ne faut jamais desespéré, je remercie Kian pour son offre.
        C'est très sympa!

Edit de gerard (17/02/2006 09h07)
        rebonjour,

Comment doit donc proceder en fait?

merci

Commentaire

• gerard
          Compte archivé

• mai 2003
          • 3

??????????

Commentaire

• MarsAttaak
            Compte archivé

• décembre 2013
            • 3

UP ! Bonsoir à tous ! Bonne nouvelle, je traque depuis des jours cette merveille, je suis à l'heure actuelle, en train de le télécharger, je l'ai trouvé... espérons que je l'aurais entièrement car il y avait peu de sources, dès que possible, je l'upload ici Ne perdez pas espoir, il y a toujours des personnes qui traquent

L'un est en anglais... et l'autre en FR mais celui ci est bien faible en sources.
            Dernière modification par MarsAttaak, 01 décembre 2013, 17h54.

Commentaire

Chargement...