Je voudrais de la musique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je voudrais de la musique

Salut, serait-il possible d'uploader les musiques du jeu "Full Throttle" ? Ce s'rait vachement cool. Merci d'avance
  • Laskov
    Ninja

• juin 2001
    • 620

si c'est pour les graver ce sera dure puisque celle-ci sont integerer dans les fichier du jeu :/ sinon pour ceux que sa interrese il existe un logiciel du nom de scumm-rev qui permet de fouiller les fichier scumm ( SCript Utility for Manic Mansion ) qui est compatible avec les jeux utilisant ce format jusqu'a monkey 3 ( apres le format scumm a l'air d'avoir changer a moin que ce soit plus du scumm )
    Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
    Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Autrement y'a toujours Napster et Cie [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Laskov
        Ninja

• juin 2001
        • 620

va y trouve moi la b.o de monkey island III sur napster [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
        Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
        Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• iarwain
          Samurai

• avril 2001
          • 1255

Je veux bien mettre la BO de Full Throttle en ligne en mp3 (CD-Rip) si qqn me donne un endroit pour la mettre! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
          http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

Chargement...