Pb pour s'inscrire

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Golleuk
    Compte archivé

• juillet 2002
    • 109

Pb pour s'inscrire

Je me suis inscrit à LTF, mais après avoir renseigné les champs du formulaire d'inscription, je valide... et arrive sur une page blanche, sans que mon inscription soit prise en compte

Nouvelle tentative : je remplis les champs de la même manière, mais cette fois sans m'abonner à la ML, et là, plus de pb, mon inscription est validée. Curieux non ?
    "Quand on a pas le ballon, on tape. Quand on a le ballon, on tape aussi." (proverbe gobelin)
  • Phil Rudd
    Wrathchild

• janvier 2003
    • 1691

C'etait deja arrivé a qqun je crois,et fredo s'etait gentiment proposé pour inscrire a la Mailling list .
    Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Golleuk
      Compte archivé

• juillet 2002
      • 109

Ce serait cool en effet : même une fois inscrit, je bloque toujours sur cette foutue page blanche dès que je veux m'abonner à la ML.
      "Quand on a pas le ballon, on tape. Quand on a le ballon, on tape aussi." (proverbe gobelin)

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

C'est bizarre que ça ne le fasse qu'à certaines personnes quand même... essaie d'envoyer un mail à un des webmasters pour qu'il t'inscrive...

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13164

Bon, ca avance, je n'avais pas trouvé l'erreur mais la, j'ai plus d'indices, merci ...
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Cay76
            Compte archivé

• février 2003
            • 189

meme problème

un ami aussi a des prb pour s'inscrire (je t'en ai déjà parlé Wokie). Je crois que tu m'avé dis qu'il devait vider son cache (je ne suis plus sur) en tout cas, il n'y arrive toujours pas...

Je ne c vraiment pas d'ou peut venir le probléme. Il a essayé mainte et mainte fois et il tombe toujours sur une page blanche avec des droles de caractéres en haut de la page.

Je ne c pas si ca pe venir du fournisseur d'accés : il surfe sur Free...

Commentaire

• SveDec
              Baston !!! ^_^

• avril 2003
              • 3494

Re: meme problème

Provient du message de Cay76
              Je ne c pas si ca pe venir du fournisseur d'accés : il surfe sur Free...
              J'pense pas ... en + free c'est bien (c'est ce que j'ai)

Au fait Golleuk, apparament tu t'es inscrit en juillet 2002 ...
              T'as deja demande ou alors pk t'as pas demande avant ?
              *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
              (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
              (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Golleuk
                Compte archivé

• juillet 2002
                • 109

Ben j'me suis inscrit au forum en juillet 2002 MAIS pas à LTF. Pourquoi cela ? J'en sais ren....

Pour Cay76>>>J'ai pu m'inscrire au site en décochant la case proposant l'abonnement à la Mail list. Wokie m'a ensuite gentiment abonné "manuellement".

Commentaire

Chargement...