SVP je cherche trop FF7 sur pc

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alexlecool69

SVP je cherche trop FF7 sur pc

Slt
    en fait je trouve pas de boutiques ou ils vendent FF7 sur pc , alors g essayer de le commande sur scoregames.com mais ils l ont plus ....
    donc si vous avez l adresse d un site qui le vend ca serait au top [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
  • iarwain
    Samurai

• avril 2001
    • 1255

Je sais pas s'il est ou pas en abandonware, mais en tout cas la version PC est vraiment baclée (rien que les videos, ca me donne la nausée). Je te conseille plutot de jouer avec la version PSX + un émulateur comme epsxe, si tu as une bécane assez puissante.
    http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Il est surement pas abandonware , il est de 1997 si je me trompe pas ...

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

le problème c'est qu'avec la version 7 (et la 8 à moitier) il ont tout simplment adapter les graph Playstation avec leur résolution moisie...

@+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Laskov
          Ninja

• juin 2001
          • 620

non dans les deux cas il ont fait une adaptation de resolution sans retraviller les personnega ese qui fait qu'il sont H O R R I B BLE [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
          Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
          Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

Enfin ! toujours est que j'ai 2 FF7 originaux, donc on pourrais se mettre d'accord, pour ton bonheur et pour le mien ! =^__^= (mail)
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...