[RESOLU] add-on Duke Nukem 3D Carabean trouvée !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[RESOLU] add-on Duke Nukem 3D Carabean trouvée !!!

Pour tous ceux qui cherchent déséspérement Duke Nukem 3D Carabean Vacation (Eté meurtrier en francais) je l ai trouvé sur le site suivant :
    <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://2go.it/noname/" target="_blank">http://2go.it/noname/</a><!-- BBCode auto-link end -->
    merci qui ??
    Bon en ce qui me concerne, ca faisait quelques temps que je le chercher celui-la, a peu prés 2 ans. Enfin je vous dis pas que lorsque je l'ai trouvé j'étais au comble de la joie. [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
    Au fait lorsque vous décompressez ce ACE, puis le ZIP compréssé, mettez tout en "archive" sinon il y aura une erreure lors de l'install du soft. Bon il faut biensure posséder Duke Nukem 3D pour y jouer.
    Aller bon dwnlding !!

**** G U E G ****
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Ouah !! Merci c genial tout ça !!! Hummm... j'adore ce genre de post , merci enormement !!!!

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Arf j'ai peut etre jugé trop vite , y'a quedalle sur le site et c'est sur des compte I-Drive [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] mince

Commentaire

• Thierry
        Compte archivé

• mai 2001
        • 2427

Merci Gueg !

Skywilly si le jeu t'intéresse dépêche toi de le télécharger quand même parce que les comptes i-drive vont fermer le 18 juin.

Quick to judge, quick to anger, slow to understand
        Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

Grouillez vous les gars.
          Oh et puis si vous trouvez "Hiver Nucléaire" l'autre add-on introuvable de Duke Nukem3D, dites-le.

Salut les mecs
          @+

**** G U E G ****

Commentaire

Chargement...