Labyrinth Of time

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Laskov
    Ninja

• juin 2001
    • 620

Labyrinth Of time

Voila je recherche sur pc cet antiquité de 1993 (donc presque 11 ans) crée de toute piéce par la société Terra Nova...

Je l'avais a l'époque sur mon Amigacd32 (sa me rajeunit pas ) et je sais qu'il existe sur pc ...

Le jeux en question est un jeu a la Myst mais en moin beau (256couleur) ou on ne croise personne et ou ont doit exploser le labyrinthe de dédale lui meme ( c'est d'ailleur lui qui vous a capturer pour le travail)

Le labyrinthe en question est vaste et hors du temps car au détour d'un couloir on se retrouve au 24éme siécle et des fois au 18éme

L'hystoire et les egnime sont assez chiante pour prendre la tete a plus d'un joueur de myst (sauf moi qui l'ai finit)

Bon alors si vous avez des info (je croit qu'il prend environs 100Mo )
    Dernière modification par Laskov, 25 mai 2003, 10h13.
    Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
    Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

je possede effectivement cette antiquité en VO avec le manuel et tout et tout mais ........ ca tiens sur un Cd alors ..... pour l'envoye par net ca me semble un peu chiant contacte moi par pm
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Cardman240
      Compte archivé

• juin 2003
      • 3

Moi aussi je connais ce jue et ca fait 3 and que je le recherche comment je pourrait le recevoir si c,est sur un CD je voudrait tellement l'avoir SVP

Commentaire

Chargement...