Trombinoscope

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MuetDhiver
    General

• septembre 2002
    • 1737

Trombinoscope

Je sais plus ou ni quand il avait été question du trombinoscope. Mais à ce moment là on parlais de changer (peut-être ?) le nom de la rubrique de ces messieux.

J'ai donc une petite sugestion : au lieu des dejantés pourquoi pas les piliers du bar (ou de LTF)

Et pour les Webmesstres, les tenanciers
    - Muet, photographe en herbe

• gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

C'est plutôt marrant comme noms
    Je ne vois plus le topic où nous en avions parlé auparavant, il a peut-être disparu avec le plantage... bon j'ai pas fait une recherche poussée non plus

Moi pour les mecs je verrais bien "les artistes" et pour les webmasters ne rien changer, je trouve que ça va bien comme ça et au moins ça a le mérité d'être clair...

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Provient du message de Tournesol
      Quand la mémoire joue des tours ... on ne sait plus où est le bouton search
      Personnellement j'y avais bien pensé mais j'avoue sans honte avoir eu la flemme de chercher

Et puis c'est à l'instigateur du topic de faire la recherche avant, non mais :-p

Commentaire

• MuetDhiver
        General

• septembre 2002
        • 1737

Oh hein euh bon !

J'ai cherché hier, mais pas avec les bons mots (photo, trombi, image...) et j'ai rien trouvé.
        Je savais que c'etait encore un sujet qui avait devié, alors pour le retrouver pas evident
        Et pis c'est pas si important pour ce sujet là.

Bon j'ai pensé encore à d'autres nom : Gnomes, hobbits ou troll. Pour faire dans la continuité des fées et rester dans l'univers Tolkenien.

Pour les webmasters, j'ai juste rajouté ça pour faire dans la continuité de mon idée. Mais en fait y'a pas à changer ce nom là.

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13166

De toute facon, pas grave, nous avons maintenant un sujet sur le trombinoscope....

je note toutes les idées et toutes vos remarques ^^
          quand j'avais donné le nom de Fées aux demoiselles du forum, je ne pensais pas à l'univers Tolkien, mais bon, on peut y aller ...

Pour info, une idée de graph pour le nouveau site LTF était de se diriger vers un style Atlantide (genre cité perdue ^^) donc si ca peut vous aider ^^
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• MuetDhiver
            General

• septembre 2002
            • 1737

Atalntide ? Alors pourquoi pas Les Atlantes (pour les hommes) et leurs secrets.
            Les tresors des Antlantes pour les femmes (c'est bien pour un titre de film, mais pas trop pour les visiteurs du site).

Ou encore les petites sirenes...

Bon je vais arreter c'est trop nul.

Commentaire

• SveDec
              Baston !!! ^_^

• avril 2003
              • 3494

Mouai ... je sais pas ... tu pourrais t'inspirer des fonds de Lode Runner (celui sorti en 94) ya que des trucs "anciens" ("Ur, la cite perdue", pour n'en citer qu'un)

Au fait Games, l'ancien topic n'a pas disparu avec le plantage, puisque je l'ai vu et que je n'ai jamais connu de plantage ici

Sinon pour les noms, j'ai pas d'idee ...
              *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
              (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
              (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2407

bah moi j'trouve que "les piliers du bar" sont un excellent nom...
                j'vais p't'êt' être sacrilège, mais le "Bar des amis" est la partie la plus... bouillonante, dirais-je, du forum... et ce ne serait que justice de lui rendre hommage
                [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                Quand on est con, on est con
                Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Phil Rudd
                  Wrathchild

• janvier 2003
                  • 1691

Oui,c'est bien ce nom ou sinon : les ivrognes du bar ,puisque on ets souvent dedans.

Vous en pensez quoi?
                  Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21343

Provient du message de Phil Rudd
                    Oui,c'est bien ce nom ou sinon : les ivrognes du bar ,puisque on ets souvent dedans.

Vous en pensez quoi?
                    Bof pas terrible

J'aime bien aussi "les pilliers du bar" en fait... même si un pote me suggère "les fin bourrés" et que ça me fait trop marrer

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Tant que ca devient pas les Gameslovers et les Gamesloveuses

Quoique je suis sûr qu'il ne soit pas contre ce cher Games :-p

Me rappelle que l'année passée j'avais tout envoyé pour être aussi ds le Trombinoscope mais rien n'a jamais été affiché

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                        • 13166

Bon, JC, j'ai réparé l'erreur, j'ai retrouvé ton mail et j'ai mis ta bouille dans le trombino ...
                        en fait, tu m'as envoyé tes photos au pire des moments pour moi, donc, je l'avais mis de coté ... et oublié ...
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• J-C (ancien compte)

ouille tu as toujours ma demande ???

Et bien, je suis très étonné là !!!

J'en reviens pas

mmmh, suis sûr que c'est une vieille photo où j'ai une sale gueule depuis le temps mais bon, verrai bien cela

Merci Wokie

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                            • 13166

j'ai tous mes mails depuis 1999 et même ceux de mon boulot (faudrait que je regarde si je peux pas faire un bétisier ^^)
                            et non, ca va, t'as pas une trop mauvaise tête ^^

par contre, il y avait une photo flou que je n'ai pas mis ^^

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Ah, me rappelle pas d'une troisième

Oui ca va, j'ai pas encore une trop sale gueule (heureusement que j'avais mis une plus récente avec...

Et sinon, on peut en rajouter ou pas ? C limité a combien ?

Commentaire

Chargement...