[RESOLU] arrrrrrrgh,où est passé LBA2?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tidef

[RESOLU] arrrrrrrgh,où est passé LBA2?

[img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] mais pourkoooooiiiiii? pourkoi avez vous viré littl big adventure deuxième du nom?j'avais pas fini d'le download.....[img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]expliquez moi sinon:
    [img]/forum/images/smiles/icon_spank.gif[/img]
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

et bien on s'est rendu compte qu'il était pas abandonware... dommage ! =^__^=

@+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Cédric
      Assassin

• février 2001
      • 1683

Il a été déplacé (me demande pas pourquoi, j'en sais rien).
      Utilises la boite de recherche et tapes un truc genre <!-- BBCode Start -->Little<!-- BBCode End -->...

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Ca c'est un bug dans l'outil de recherche de Wokie, il cherche aussi dans les jeux cachés qui ont été retiré... mais j'ai changé le nom du fichier sur le serveur, donc ça ne sert plus à rien...
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• tidef

hey,soyez sympa les mecs,y m'manque que le "fichier 4",faites un geste,dites moi comment je féééééééé.
          :verysad:

Commentaire

• Cédric
            Assassin

• février 2001
            • 1683

Tu peux le trouver sur Underdogs [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• tidef

ouais,j'viens d'essayer,il est downloadable qu'en une seule fois:32 MB-->4h00 de connection-->bien plus de thunes que ce qu'il vaut en realité.....!en plus g déjà passé 3h00 à download les trois quarts en partage sur lost treasure.....
              faites un geste,pleeeeaaaase,filez moi le lien sur ma boite au lettres: <!-- BBcode auto-mailto start -->tidef.inc@voila.fr.<!-- BBCode auto-mailto end -->
              help,please,c vitaaaal

Commentaire

• Mr Dus
                Compte archivé

• mai 2001
                • 1370

profite de tes nombreuses heures a naviguer sur le forum pour télécharger avec Gozilla ou autre
                Alors t'a fini par le mettre cet avatar? [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
                je me rappelle plus avec quel post ça avait à voir [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• tidef

ouaip,jlé mis,mé visiblement tu fé partie de ceux ki lisent les posts sanz y répondre,c po très janti,çà........
                  enfin,l'importan c ke tu te soi souvenu de moua.....
                  n'empêche ke je poursuis ma quête d'une bonne âme ki aurait à tout hasard garder les fichiers *.zip de lba2 sur son dd(on peut toujours rever..!),où ki aurait une suggestion kkonke à me fournir autre ke:
                  "paye 3207 balles de communication en télechargeant les 27 gigas du fichier d'un coup sur theunderdogs avec ton godzilla magik".......merci de votre compréhension

Commentaire

• Skywilly
                    Real Ghostbuster

• avril 2001
                    • 2591

Bah....c simple.... Achete le jeu [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• bebleu
                      Wii wil rock you

• avril 2001
                      • 817

Putain, ce jeu est désormais un abandonware.
                      Avant, le seul site ou on pouvait l'acheter était Activision(je le sais j'ai fait d'innombrables recherches). J'y retourne voici deux semaines et quel est ma SURPRISE: Il n'était plus en vente. Activision a donc arrêté sa production. Alors. j'aimerais ca si vous pouviez me le mettre en full cd ou en iso.
                      Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• Cold Hand
                        Chaos Theocrate

• avril 2001
                        • 3413

Il n'est pas Abandonware, puisqu'il a - de 5 ans... Et c'est une règle de conduite inaltérable, en dessous de 5 ans, on ne discute pas...
                        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Laskov
                          Ninja

• juin 2001
                          • 620

sur underdog si vous avez qu'une connection 56k utiliser mass downloader quand vous selectionner le lien demander lui de faire qu'une seul connection sinon vous seriez bannie [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] mass downloader possede en effet une option de reprise de download bien pratique pour vous [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ( juste histoire de faire rager moi je le telecharge en 5mn )
                          Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
                          Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

Chargement...