[img]/forum/images/smiles/icon_spank.gif[/img]
[RESOLU] arrrrrrrgh,où est passé LBA2?
Réduire
X
-
tidef
[RESOLU] arrrrrrrgh,où est passé LBA2?
[img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] mais pourkoooooiiiiii? pourkoi avez vous viré littl big adventure deuxième du nom?j'avais pas fini d'le download.....[img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]expliquez moi sinon:
[img]/forum/images/smiles/icon_spank.gif[/img]
Tags: Aucun(e)
-
et bien on s'est rendu compte qu'il était pas abandonware... dommage ! =^__^=
-
Ca c'est un bug dans l'outil de recherche de Wokie, il cherche aussi dans les jeux cachés qui ont été retiré... mais j'ai changé le nom du fichier sur le serveur, donc ça ne sert plus à rien...Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
tidef
hey,soyez sympa les mecs,y m'manque que le "fichier 4",faites un geste,dites moi comment je féééééééé.
:verysad:
Commentaire
-
tidef
ouais,j'viens d'essayer,il est downloadable qu'en une seule fois:32 MB-->4h00 de connection-->bien plus de thunes que ce qu'il vaut en realité.....!en plus g déjà passé 3h00 à download les trois quarts en partage sur lost treasure.....
faites un geste,pleeeeaaaase,filez moi le lien sur ma boite au lettres: <!-- BBcode auto-mailto start -->tidef.inc@voila.fr.<!-- BBCode auto-mailto end -->
help,please,c vitaaaal
Commentaire
-
profite de tes nombreuses heures a naviguer sur le forum pour télécharger avec Gozilla ou autre
Alors t'a fini par le mettre cet avatar? [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
je me rappelle plus avec quel post ça avait à voir [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
Commentaire
-
tidef
ouaip,jlé mis,mé visiblement tu fé partie de ceux ki lisent les posts sanz y répondre,c po très janti,çà........
enfin,l'importan c ke tu te soi souvenu de moua.....
n'empêche ke je poursuis ma quête d'une bonne âme ki aurait à tout hasard garder les fichiers *.zip de lba2 sur son dd(on peut toujours rever..!),où ki aurait une suggestion kkonke à me fournir autre ke:
"paye 3207 balles de communication en télechargeant les 27 gigas du fichier d'un coup sur theunderdogs avec ton godzilla magik".......merci de votre compréhension
Commentaire
-
Putain, ce jeu est désormais un abandonware.
Avant, le seul site ou on pouvait l'acheter était Activision(je le sais j'ai fait d'innombrables recherches). J'y retourne voici deux semaines et quel est ma SURPRISE: Il n'était plus en vente. Activision a donc arrêté sa production. Alors. j'aimerais ca si vous pouviez me le mettre en full cd ou en iso.Bebleu, [Signature ici]
Commentaire
-
Il n'est pas Abandonware, puisqu'il a - de 5 ans... Et c'est une règle de conduite inaltérable, en dessous de 5 ans, on ne discute pas...Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
sur underdog si vous avez qu'une connection 56k utiliser mass downloader quand vous selectionner le lien demander lui de faire qu'une seul connection sinon vous seriez bannie [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] mass downloader possede en effet une option de reprise de download bien pratique pour vous [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ( juste histoire de faire rager moi je le telecharge en 5mn
)
Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire

Commentaire