Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Michael
    Compte archivé

• juin 2003
    • 38

le choix me semble plutot limité et finalement tout le monde se retrouve avec la même tête .. y'aurait il un moyen de placer son propre avatar (e: à partir d'un url) ??
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13167

Tu peux en effet choisir ton avatar mais cela est réservé qu'aux habitués du forum, à savoir ceux qui ont posté plus de 30 messages ...
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Michael
      Compte archivé

• juin 2003
      • 38

a partir de 30 on devient un habitué ?

ok je vous rejoindrez donc dans ce cercle trés fermés !!

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13167

Bien sur ... d'après les stats, je peux te dire que les personnes qui ont plus de 30 messages sont très loin d'être majoritaires ...

mais attention, ce n'est pas un concours de posts non plus ...
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Provient du message de Wokie
          mais attention, ce n'est pas un concours de posts non plus ...
          Ce qui m'a toujours fait marrer avec cette limite c'est que souvent on est envahi par des messages de nouveaux et quand ils arrivent aux 30 tant convoités, on ne les voit presque plus

En tout cas bienvenue à toi Michael, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles personnes ici bas !!

Commentaire

• bebleu
            Wii wil rock you

• avril 2001
            • 817

Super bienvenue. Et c'est vrai que les 30 posts et plus sont minoritaires ?
            Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Le problème est qu'il y a beaucoup de personnes qui ne viennent sur le forum qui pour un seul topic (recherche d'un jeu, problème sur un jeu ou une annonce), donc leur nombre de messages n'est pas très élevé

Commentaire

• PokannickNow
                Compte archivé

• juillet 2001
                • 370

Bebleu, va faire un tour sur la liste des membres (bouton en haut) et tu pourra te faire ta propre idée.
                C'est fou le nombre de gens qui poste deux-trois messages et s'en vont. Il y en a même qui ne postent rien
                Bizarre...
                Inactif aujourd'hui
                Radioactif demain!

Commentaire

• Thésée
                  Compte archivé

• mai 2003
                  • 67

Provient du message de PokannickNow
                  Il y en a même qui ne postent rien
                  Bizarre...
                  ça m'est arrivé quand je me suis inscrit. Je me suis trompé d'une lettre dans l'adresse email et impossible de la changer après. Ce qui fait que ce nom de login est mort et j'ai du en créer un autre.

Commentaire

• cja2001
                    La Bénore

• juillet 2001
                    • 5500

C'est pour sa, avant c'était bien, on pouvait poster même si on était pas inscrit.
                    C'était pratique pour ceux qui venait seulement pour une question.

Je me suis toujours posé la question. Pourquoi cette option a été enlevée.
                    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21343

Certainement pour éviter le spam... ça dissuade pas mal de personnes de devoir s'inscrire, fournir une e-mail, etc... alors que si tu ne dois rien faire, tu postes sans autre et voilà... les personnes qui s'inscrivent sont celles qui ont vraiment une question à poser, une aide à demander, etc... c'est pour ça... sans inscription il y aurait tous les paumés du Net qui seraient venus ouvrir des topics sans queue ni tête juste pour rigoler...

Enfin c'est mon avis sur la question, je peux évidemment me tromper totalement...

Commentaire

• Spider2000
                        Compte archivé

• juillet 2002
                        • 571

Ouai imagine le sujet: Echange pièce détaché de moto 1950 contre le pack Lucasarts adventure, ça là fou mal
                        [img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]

Commentaire

• cja2001
                          La Bénore

• juillet 2001
                          • 5500

J'avais pas pensé à ça.
                          Mais, je pense quand même que cette option est discutable.
                          (Sans vouloir discuter la désision des modos)
                          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Michael
                            Compte archivé

• juin 2003
                            • 38

bon finalement l'idée des 30 posts n'est pas une si mauvaise idée ..

sauf pour les malins qui balances 30 posts et puis s'en vont .
                            bon

JE SAURAIS ETRE PATIENT ...

j'en suis a combien là ?

Commentaire

• Spider2000
                              Compte archivé

• juillet 2002
                              • 571

Euh évitons le SPAM stp
                              Tu es à 9 post, regarde bien sur tes stats sous ton pseudo.
                              [img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]

Commentaire

Chargement...