Compatibilité OS

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bernard
    Compte archivé

• juin 2003
    • 4

Compatibilité OS

Pourquoi ne pas ouvrir un titre général dans les forums francophone qui aurait pour sujet la compatibilité des jeux avec les OS de Windows, car j'ai remarqué sur le site des manques dans certains titres de jeux avec quoi ils sont compatible.
    Ainsi tout les utilisateurs des jeux peuvent nous dire s'il les ont testé sur Dos-3.11-95/98/me-2000/xp et leurs résultats obtenus.
    Merci
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Il me semble que sur chaque page de chaque jeux sur LTF il est noté les systèmes sous lesquels il est recommandé de jouer non ??

Il y aurait des titres où ce n'est pas noté ? Personnellement je ne suis jamais encore tombé dessus alors...

Commentaire

• Bernard
      Compte archivé

• juin 2003
      • 4

Promènes toi sur le site et tu verras

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13164

il est vrai qu'il manque certaines infos car nous n'avons pas tous les os pour tester ... nous faisons notre max mais c'est vrai qu'on aurait besoin des internautes .. mais faire une rubrique dans le forum deviendrait vite ingérable aussi donc, je met en place un système qui va permettre aux gens de nous envoyer des infos, des fichiers ... bref, d'être plus actif avec de compléter le site.
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Bernard
          Compte archivé

• juin 2003
          • 4

cool

cool et en espérant que ceux qui ont testé nous le fassent savoir.

Commentaire

Chargement...