jeux de l'annee 88

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • robby
    Compte archivé

• juin 2003
    • 1

jeux de l'annee 88

bonjours.
    je cherche 2 jeux au quels je jouais l'année 88. mais je ne pourrais pas certifier que c'est l'annee de leur sortie.

le premier jeu, est un jeu d'ACCOLADE que je ne retrouve pas et qui ne figure pas dans la liste propose sur le site ce jeu etant un jeu de voiture, on avait le choix entre:
    -une lamborgini
    -une porsche
    -une ferrari
    et il fallait rouler sur une route en bord de montagne avec la circulation et la police.

le second jeu, je ne connais pas le nom ni meme l'editeur. c'etait un jeu de sous-marin.
    la vue etait un 2 aiguilles (profondeur et vitesse) + vu periscopique. ou une seconde vue sur une grande carte ou l'on pouvaits voir ou se trouvaient les ennemis.
    il fallait tout simplement detruire tous les ennemis, et il y avait 1 navire allie pour recharger.

j'espere que mes explications sont comprehensibles et que vous pourrez m'aider.

MERCI d'avance
    robby
  • twinkie
    Crusader

• février 2002
    • 529

le jeu de course, je pense que c'est test drive premier du nom
    screenshots

le sous-marin, pffff.... aucune idée !

edit : çelui-là peut-être ?
    Dernière modification par twinkie, 15 juin 2003, 22h18.

Commentaire

• Thierry
      Compte archivé

• mai 2001
      • 2427

Exact Twinkie, Test Drive me semble être le bon jeu.

Pour le jeu de sous-marin, j'ai d'abord pensé à Silent Service mais c'est plus vieux. Alors je pense que c'est The Hunt for Red October
      Quick to judge, quick to anger, slow to understand
      Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Ou alors à Gato peut être.

Commentaire

• Pyxis
          Champion

• juin 2002
          • 942

Re: jeux de l'annee 88

Provient du message de robby
          bonjours.
          ...
          le second jeu, je ne connais pas le nom ni meme l'editeur. c'etait un jeu de sous-marin.
          la vue etait un 2 aiguilles (profondeur et vitesse) + vu periscopique. ou une seconde vue sur une grande carte ou l'on pouvaits voir ou se trouvaient les ennemis.
          il fallait tout simplement detruire tous les ennemis, et il y avait 1 navire allie pour recharger.
          Salut,

Silent Service 1 ou 2 ?
          {D is for demoscene}

Commentaire

• Invité

Test Drive ... waheu, c'est un des premiers jeux auquels j'ai joué, sur PS/2 (avec Indy 3)

Pour le jeu de sous-marin, était-il en français ? J'en avais un qui ressemble à ce que tu décris, avec 2 cartes différentes (on passait de l'une à l'autre en naviguant jusqu'au bord de la carte). Jamais pu finir ce jeu, il plantait ^^
            Il s'appelait Blue War ou un truc comme ça ...

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

peut etre 688 attack submarine mais il date de 1989

Commentaire

• idolotite
                Compte archivé

• mai 2003
                • 105

Personellement, je parierais aussi sur "Test drive" (jamais réussi à faire avancer la voiture, ah! les femmes au volant!!Que de moteurs éclatés!!!)
                Silent service, je m'en souviens aussi mais je n'en garde pas un souvenir délirant...
                On n'est point, monsieur, un homme supérieur parcequ'on aperçoit le monde sous un jour odieux.
                On ne hait les hommes et la vie que faute de voir assez loin.

Commentaire

• Spider2000
                  Compte archivé

• juillet 2002
                  • 571

En tous cas c pas le 2.
                  [img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]

Commentaire

Chargement...