[rech] jeux dans la série Wing Commander

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chtitlolo
    Compte archivé

• juin 2003
    • 5

[rech] jeux dans la série Wing Commander

Bonjour,

Il y a plus de 10 ans, je découvrais mon premier PC (aprés avoir passé des heures sur l'AMSTRAD CPC d'un copain). Le premier jeux que j'ai acheté fut Wing Commander II
    Je n'ai jamais regretté cet achat (je l'ai toujours d'ailleurs). Je me suis completement imergé dans ce jeu, son histoire passionnante et dans le monde de Chris Roberts.
    C'est d'ailleurs ce jeu qui à l'époque m'a fait changer de PC (celui que j'avais n'etais pas assez puissant).
    Depuis peu j'ai decouvert des sites sur l'abandonware et qu'il est possible de rejouer à ces bon vieux jeux qui nous ont fait réver. Un grand merci à tous ceux qui rendent cela possible.

J'ai deja Wing Commander 1, 2 (boite), 3 (boite), Privateer et Privateer2. A mon grand désespoir, je n'ai pas encore pu faire fonctionner le son et le joystick mais ça ne saurait tarder.

Je recherche Wing Commander 4 et Prophecy. Si vous les vendez, je suis preneur. Si vous savez ou on peut les trouvez, faites moi signe

Merci.

Laurent
  • twinkie
    Crusader

• février 2002
    • 529

http://www.2xmoinscher.com./JEUX/detail.asp?id=2879

http://www.2xmoinscher.com./JEUX/detail.asp?id=2875

dans le même style, il y a aussi le site d'occaz price minister

Commentaire

• chtitlolo
      Compte archivé

• juin 2003
      • 5

Merci

Commentaire

• snake-eyes
        Compte archivé

• mai 2003
        • 4

Suggestion

T'as raison, cette série est vraiment d'enfer !! J'ai (évidemment) les items 4 et prophecy mais je ne suis pas vendeur (désolé).

Par contre, si tu connais Freespace 2 (logiquement tu devrais) il existe un groupe qui reprend toute la série des WC sur Freespace 2. Publication fin 2003. Cela permettra de refaire toute la série des WC avec le moteur de FS2 (sans les interludes vidéos de WC3,4 et prophecy, bien sur).

Tu peux crocher des infos à cette adresse http://www.sectorgame.com/wcsaga/index.htm

A noter que le site est en anglais. Les développeurs sont allemands.
        Voila
        Bonne chance pour les trouver !

Commentaire

• Guybrush02
          320x200x256

• avril 2001
          • 6825

moi aussi je suis hyper fan j'ai tout fini les WC + les addons y a que les privateer que j'ai pas (encore) fait

Commentaire

• chtitlolo
            Compte archivé

• juin 2003
            • 5

Re: Suggestion

Provient du message de snake-eyes
            T'as raison, cette série est vraiment d'enfer !! J'ai (évidemment) les items 4 et prophecy mais je ne suis pas vendeur (désolé).

Par contre, si tu connais Freespace 2 (logiquement tu devrais) il existe un groupe qui reprend toute la série des WC sur Freespace 2. Publication fin 2003. Cela permettra de refaire toute la série des WC avec le moteur de FS2 (sans les interludes vidéos de WC3,4 et prophecy, bien sur).

Tu peux crocher des infos à cette adresse http://www.sectorgame.com/wcsaga/index.htm

A noter que le site est en anglais. Les développeurs sont allemands.
            Voila
            Bonne chance pour les trouver !
            Je ne connais pas Freespace 2 car j'ai un peu decroché des jeux Video pendant quelques temps. Mais l'envie (avec la nostalgie) m'a repris. Merci pour les infos.

Commentaire

• arnold_le_joufflu
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2407

Provient du message de Guybrush02
              moi aussi je suis hyper fan j'ai tout fini les WC + les addons y a que les privateer que j'ai pas (encore) fait
              bouh c'te honte Guybrush !
              Privateer c'est trop de la balle ! le 1 tout du moins... parce que le 2... aie aie aie
              [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
              Quand on est con, on est con
              Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
              Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Guybrush02
                320x200x256

• avril 2001
                • 6825

ben quand il marchera sous win2000 j'y jouerai ptet mais la j'ai pas le courage de me casser la tete.........moi j'ai pas trop accrocher a freespace 2, en fait je l'ai juste acheté pour le mod wing commander qui semble loin d'etre terminé

Commentaire

• chtitlolo
                  Compte archivé

• juin 2003
                  • 5

J'ai acheté WC4 et Privateer2 sur PriceMinister. Je cherche toujours WC Prophecy car je l'ai pas trouvé à moins de 30€ (sans les frais de port) et à ce prix là, il peut toujours se gratter...
                  Je suis prés à mettre jusqu'à 20€ frais de port compris.

Commentaire

Chargement...