Cherche jeu d'aventure
Réduire
X
-
Svedec, tu veux faire plaisir à ton père spirituel ?? Si oui, apprend à utiliser la fonction "editer" en bas à droite de tes posts plutôt que de faire 5 messages différents pour des ajouts sans importance...
-
Ouais mais ca va pas l'aider à rattraper ton nombre de posts caProvient du message de gameslover
Svedec, tu veux faire plaisir à ton père spirituel ?? Si oui, apprend à utiliser la fonction "editer" en bas à droite de tes posts plutôt que de faire 5 messages différents pour des ajouts sans importance...
[URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]
Commentaire
-
Nan c'est pas ca, mais ca me soulait de faire editer et puis tu peut pas voir les sujets precedents en faisant editer et puis ces ajuts ne sont pas sans importante, mais je ferais attention a l'avenir, si ca peut te faire plaisir
Edit : en plus ya que 4 messages :-p*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Quand tu édites, fais comme moi, clique droit sur le bouton, "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" et ainsi tu as ton message et sur l'autre fenêtre les messages précédents... très pratique et tout simple comme truc...Provient du message de SveDec
Nan c'est pas ca, mais ca me soulait de faire editer et puis tu peut pas voir les sujets precedents en faisant editer et puis ces ajuts ne sont pas sans importante, mais je ferais attention a l'avenir, si ca peut te faire plaisir
Edit : en plus ya que 4 messages :-p
Et sinon entre 4 ou 5

Commentaire
-
A pas con ! Remarque ca vient de toi, ca peut pas etre con ... sauf exceptionProvient du message de gameslover
Quand tu édites, fais comme moi, clique droit sur le bouton, "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" et ainsi tu as ton message et sur l'autre fenêtre les messages précédents... très pratique et tout simple comme truc...
Et sinon entre 4 ou 5
Sinon entre 4 et 5 ya 1 de différence ... c'est beaucoup ! Mais toi qui est si precis, tu devrais savoir ca
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Revenons à nos mous thons
Je recentre le débat.
Le Jeu que je cherche n'est pas Dreamweb, ceci dit il a l'air bien mais bon le télécharger avec un 56k comme le mien, bonjour...et je crois pô qu'il est sorti sur Mac...Et dedans le mec est PAS barjot, il est juste dans un asile de fous. Un moment dans le jeu il réussit à s'échapper, (fin je crois, en fait il sort de l'asile et il arrive au pied d'une petite falaise et ya une voiture en haut ... A l'époque quand j'arrivais à ce passage ca plantait...
)
Je suis un petit pois, j'aime le ciel et les arbres.
Commentaire
-
Commentaire
-
Je pense pas il a dit "vu du dessus" non ?*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
A alors, c'est peut-etre celui-la*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
De rienProvient du message de Albemouff
Merciii !!
Nan je rigoles
Mais hesites pas a revenir encore et encore sur ce (merveilleux) forum !*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire

Commentaire