Wizkid [edited]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • leBoss
    Compte archivé

• juillet 2003
    • 37

Wizkid [edited]

Salut all ^^

Voila, je cherche un jeu super vieux, le genre de jeu qui tournait avec Windows 3.1 quoi.

Bon alors, je vais essayer de vous filer le max de description que je puisse me rappeler.

Je me souviens qu'a un moment du jeu on était dans un volcan. Le type de vue était en coupe, au fond, dans le décor, y'avais un volcan, je me souviens de petits objets de toutes les couleurs qui volent. Je me souviens aussi d'un puit (désolé d'être aussi implicite, mais je devais avoir 5-6 piges à tout casser quand j'y jouait alors bon ^^). Je crois me souvenir aussi que dans le nom du fichier se trouvait "win", mais ca va p'tet pas vous aider.

Enfin bref, je vous ai passer toutes les informations qu'il me reste à propos de ce jeu, si vous arriviez à me procurer le nom, je vous en serais reconnaissant eternellement

Merci beaucoup d'avance

EDIT : je me souviens aussi que dans le volcan, on pouvait aller dans des toilettes (oui, c'est un jeu con, mais j'aimerais bien le retrouver
    Dernière modification par leBoss, 16 juillet 2003, 01h22.
  • Moogle
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 2429

Ca me fait fortement penser à Wizkid...
    [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• leBoss
      Compte archivé

• juillet 2003
      • 37

Je vais essayer de me renseigner et de trouver des screenshots, s'il s'avère que c'est bien ça, je te beni à tout jamais par moi )))

Mici bcp ^^

Commentaire

• leBoss
        Compte archivé

• juillet 2003
        • 37

Raaaaah :'), c'est bien ça.

Je vais essayer de le faire marcher avec Dos Box. Pour l'instant, ca marche pas trop, une fois le jeu installé, je le lance avec Dos Box, il met "a WIZEWAVE english", pis il s'arrête net

Merci beaucoup pour avoir retrouver le jeu ^^^^^^^^

Commentaire

• Moogle
          Compte archivé

• octobre 2001
          • 2429

Je sais pas si tu as remarqué mais pour la capture d'écran les images d'Underdogs ne fonctionnent que depuis leur propre site (je découvre ça en même temps d'ailleurs).

Sinon pour ton problème je peux pas faire grand chose puisque je n'y ai joué que sous DOS et Win 98 (et là ça marchait parfaitement).

Ceci dit j'adore ce jeu, j'ai trippé comme un fou dessus il y a quelques années, mais il est assez dur puisqu'il faut visiter tout les mondes dans le bon ordre pour pouvoir le terminer.
          [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• leBoss
            Compte archivé

• juillet 2003
            • 37

Provient du message de Moogle
            Je sais pas si tu as remarqué mais pour la capture d'écran les images d'Underdogs ne fonctionnent que depuis leur propre site (je découvre ça en même temps d'ailleurs).
            Ouaiche, c'est pas grave ^^

Sinon pour ton problème je peux pas faire grand chose puisque je n'y ai joué que sous DOS et Win 98 (et là ça marchait parfaitement).
            Dmg, la compatibilité ne fonctionne pas. J'ai uppé un vieux topic, avec un peu de bol, j'aurais des reponses demain

Ceci dit j'adore ce jeu, j'ai trippé comme un fou dessus il y a quelques années, mais il est assez dur puisqu'il faut visiter tout les mondes dans le bon ordre pour pouvoir le terminer.
            putain, et moi donc, j'adorait ce jeu comme c'est pas possible quoi

Commentaire

• toufou59
              Compte archivé

• octobre 2002
              • 124

salut leBoss.

si tu a l occasion , essais wizball ( c est le premier , wizkid est en fait le fils de wizball ) , il n est pas piquer des hanetons non plus celui la.

j y jouer sur atari st a l epoque.

qu est que j ai pus meclater avec lui , enfin.

@+

Dernière modification par toufou59, 16 juillet 2003, 10h26.
              L an traide il y a que ca de vrais !!!

[url=http://www.xjehl.com/atari/] [IMG]http://www.atari.st/g/xjehl.gif[/IMG] [/url]

Commentaire

• leBoss
                Compte archivé

• juillet 2003
                • 37

Ouaiche , j'm'en occup'rais quand j'aurais réussi à faire marcher Wizkid ^^

Commentaire

Chargement...