Jeux PC anciens

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • degriffsoft
    Compte archivé

• juillet 2003
    • 2

Jeux PC anciens

Bopnjour à tous,

un petit message pour vous indiquer que nous venons de retravailler sur degriffsoft.com et avons mis en lignes quelques jeux PC assez anciens. Aussi au cas où vous n'arriveriez pas à les trouvez, n'hésitez pas à faire éventuelment un tour sur www.degriffsoft.com

Toutes les suggetsions seront d'ailleurs les bienvenus puisque la mise en ligne est récente !

Bon surf.
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Beaucoup de softs intéressants mais les prix sont décourageants, voir prohibitifs !!!!( quand on sait que je mets au moins 150 Euros dans les VIEUX jeux par mois...)
    DOMMAGE....

je ne pense pas acheter là bas avant longtemps (si une politique de baisse des prix s'engage...)

Warcraft 2 Deluxe : 80FF (3 Euros sur Cdiscount les derniers mois.... )
    Bureau 13 : 70 FF ++
    Frontier Elite First Enconters : 95 FF ++ (sur la même page pour le même prix Myst+Riven....et plus bas Riven seul pour 110 FF... )
    WH 40K Final Liberation : 70 FF ++
    Pinball Fantasies Deluxe 84 FF ++
    Orion Burger 70 FF ++ (le double du prix où on le trouvais sur CDsicount quand il y était encore en vente...)

Il serait raisonable de re-évaluer les prix en fonction de lâge du jeu, de sa compatibilté avec les machines actuelles....

Perso je préfère me payer un Nightmare Creatures à 30 FF que le Pinball Fantasies à 84 FF++...(même si je les ai déjà tout les 2 en plusieurs exemplaires =^_^= ) je me sentirais moins arnaqué...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• degriffsoft
      Compte archivé

• juillet 2003
      • 2

Merci

Eh bien nous prenons note et allons en effet revoir certains tarifs.
      Si vous aviez d'ailleurs une grille tarifaire "honnête" à nous transmettre à ce sujet, nous serions heureux de vous offrir quelques logiciels de votre choix.

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Dommage qu'il n'existe pas d'argus pour les jeux...

Commentaire

Chargement...