[AIDE]Version francaise audio de Monkey Island

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • AsTaGoR
    Compte archivé

• juillet 2003
    • 3

[AIDE]Version francaise audio de Monkey Island

Salut, je vous expose mon problème.

Problème qui est le suivant : j'ai acheté une version rééditée de Monkey Island 1 et 2 de UbiSoft en Francais malheureusement le cd ne contient pas de pistes audio (24) pour avoir une musique ambiante dans Monkey Island 1, un ami m'a prété sa version Anglophone de ce repack (white label) et les pistes audio sont bien dessus et le jeu a le fond sonore. Dans un élan d'espérance j'ai tenté de graver un CD mixte (data/audio) en reprenant les fichiers de mon cd francais et en extractant les pistes audio de la version anglaise, pas de chance pour moi toujours pas de musique ambiante...

Récemment j'ai trouvé sur le net un pack contenant une version pour SCUMMvm (pas d'éxécutable et les pistes audios ont été ripées en OGG) bon là il y a de la musique ambiante mais je n'aime pas SCUMMvm dans le principe, je préfère jouer au jeu original via son executable plutot que de l'émuler.

Je suis convaincu qu'il y a du exister une version audio francaise (en 1995 je l'avais recue avec un magasine manque de chance pour moi suite à mes déménagements j'ai perdu le cd...) donc je me demandais si quelqu'un qui posséderais la version audio de monkey island 1 (oubien un pack 1+2) en francais, qui contient la piste data et les 24 pistes audio (dans les allentours des 500 megas). Ne saurais pas me renseigner/aider ?

Si oui, selon vous est ce que c'est l'executable ou les fichiers Monkey1.000/Monkey1.001 qui contiennent les informations lui disant de jouer les pistes audios au moment voulu ? Et par la meme occasion pensez vous que si je grave ma version francaise avec les fichiers d'un cd monkey island francais avec données + pistes audios de la version anglaise ca fonctionnera ?

C'est horriblement délicat et je ne sais pas quoi faire :-(

Merci d'avance.
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

ils étaient dispo sur LTF (piste data Vf + piste audio) pendant un temps mais Lucasart a fait des siennes...si tu les contacte, ils vont gentiments t'envoyer bouler

Comme tu as acheté MI1 je te conseille maintenant de le charger sur émule, et oui c'est du piratage mais au moins tu es sur d'avoir un jeu au complet !!! (c'est de bonne guerre avec Lucas)

Commentaire

• AsTaGoR
      Compte archivé

• juillet 2003
      • 3

j'ai trouvé ma réponse merci c'était juste une erreur de ma part tout marche

Commentaire

Chargement...