Recherche ancien jeu PC

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • xbox
    Compte archivé

• juillet 2003
    • 2

Recherche ancien jeu PC

Pouvez-vous m'aider, je recherche un ancien jeu 2D il me semble (qui tient sur disquette) qui nous mettait à la place d'un vaisseau (une sorte de rond) et nous parcourions la galaxie et dès qu'on trouvait des planetes (je me rappelle plus trop on cliqué dessus et elles nous appartenaient et alors on pouvait lui prendre ces ressources ou faire en sorte que ce soit un camp retranché en lui donnant de l'argent afin qu'elle s'industrialise et qu'elle adopte de nouvelles armes pour se protêger et nous protêgé...) sauf qu'il y avait un l'ennemi (l'ordinateur) qui devait faire la même chose et il pouvait reprendre les planetes qui nous appartenaient en les attaquants et dès qu'ils était assé fort il venait s'attaquer à nous pour nous tuer. Il me semble que l'on pouvait avoir de nouveaux """pouvoirs"" pour aller plus vite (afin d'échapper à l'ennemi (l'ordi) qui nous poursuivait, de pouvoir se téléporter n'importe où tant que c'est visible dans la fenêtre du jeu...) . Et bien sur on avait beaucoup d'armes dont il me semble une sorte de laser (un trait rouge). On s'en servait en pointant l'ennemi à la souris et en cliquant.
    Le but du jeu étant que, lorsque l'on se sentait assé fort on devait détruire l'adversaire.
    A j'oublié, l'adversaire et nous avions une planête que l'on ne pouvait pas attaqué qui nous servait de cugé afin de ravitailler et se soigner.

Ah au faite on se deplacaité sur une carte en découvrant les nouvelles partie de celle-ci au fur et à mesure qu'on avançait avec le vaisseau (lui aussi il me semble dirigé à la souris.)

Voilà tout ce que je puis dire sur cet ancien jeu pc.
  • Pyxis
    Champion

• juin 2002
    • 942

Hummm, Echelon ?
    {D is for demoscene}

Commentaire

• Invité

Moi ça me fait penser à Warpath (mais sous windows)

Commentaire

• xbox
        Compte archivé

• juillet 2003
        • 2

Merci beaucoup Prof Vince mais vraiment merci.

Commentaire

• Invité

de rien, j'ai joué pendant un bout de temps à ce petit jeu sympa ^^

Commentaire

Chargement...