cherche orion burger en français

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • guybrush
    Compte archivé

• juillet 2003
    • 41

cherche orion burger en français

ça peut paraitre idiot mais je cherche Orion burger en français malgré que je ne sache pas s il existe. Et en meme temps savoir si c est un bon jeu, je l ai jamais essayé.Je l ai vu il ya fort longtemps en test dans un mag mais je ne l ai jamais vu en grande surface(les magasins ne sont pas nombreux dans ma region)
    Un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver.Un anneau pour les amener tous et dans les tenebres les lier
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

ouaip, il existe bien en français, et il est sympathique comme jeu d'aventure
    Pour le trouver , vas faire un tour sur les sites donnés dans le topic " a lire avant de poster "
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• guybrush
      Compte archivé

• juillet 2003
      • 41

ok merci, j y cours
      Un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver.Un anneau pour les amener tous et dans les tenebres les lier

Commentaire

• guybrush
        Compte archivé

• juillet 2003
        • 41

Ouaip encore payant, jcrois que je vais attendre encore quelques années, je vais me remettre sur mes autres jeux d aventures(Simon 1et2, Kyrandia1, Monkey1 et 2)
        Tant pis, Snif

Commentaire

Chargement...