[rech] Full Throttle part 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • r0cc0
    Compte archivé

• juillet 2003
    • 35

[rech] Full Throttle part 2

Yop

hum sorry mais bon c'est comme si je demande Monkey Island ... Il se vend encore sur le site de Lucas Art mais il est téléchargeable sur de nombreux sites ....... j'appellerais plutot ca de ...... l'abandonware ?!

Oh comme c'est bizarre ! c'est justement ce que fait ce site !
    ................................................................

c'était donc pour cela que je me suis permis de poser la question ....

J'espère que tu sais que pas tous les "posters" sur les forums sont des lames ... et sortir des phrases comme par exemple va l'acheter sur le site : Merci mais je suis deja au courant que l'achat de ce jeu est possible :eek2: :eek2: :eek2:

enfin bon
    :bat: -=8 d4 m0n3y h4s t0 b3 s0lD n0t t0 b3 t0lD 8=- :bat:
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Re: [rech] Full Throttle part 2

Provient du message de r0cc0
    Yop

hum sorry mais bon c'est comme si je demande Monkey Island ... Il se vend encore sur le site de Lucas Art mais il est téléchargeable sur de nombreux sites ....... j'appellerais plutot ca de ...... l'abandonware ?!

Oh comme c'est bizarre ! c'est justement ce que fait ce site !
    c'est justement la la faute de pas mal de gents...
    le fait que le jeu soit telechargeable sur un site et pas sur un autre, et ce même s'il a depassé la date de 5 ans, ne veut pas dire pour au-tant qu'il soit "abandonware"..
    jette un coup d'oeil >> ici <<
    il y a une définition qui tente d'expliquer l'abandonware.
    et l'abandonware n'est pas légale mais toléré..... il y a une énorme difference.
    Donc ici pas de liens vers des site de warez, d'ou la fermeture de ton post par Cold Hand!
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13164

r0cc0 ...
      je ne vais pas te ressortir la lettre que nous avons recu de LucasArts mais leurs jeux ne sont pas abandonware du tout ... ce n'est pas les sites internet d'abandonware qui décident quoi ou quoi est abandonware ... si Atari, Ubi Soft ou Electronic Arts ne se sont pas prononcés clairement (laissant la possibilité à LTF ou The Underdogs ou autres d'exister), Lucasarts a clairement précisé que leurs jeux ne devaient pas être diffusé gratuitement ... si de nombreux sites proposent Monkey Island ou Loom gratuitement, c'est clairement du piratage.

Si Cold Hand a fermé le topic, c'est qu'il y avait une raison. En plus, il te donne un lien pour commander le jeu, donc, je vais être obliger de fermer le topic à mon tour ...

PS, pour rappel, nous avons été contacté par Lucasarts, Bitmap Brothers et Zenmax (pour Daggerfall uniquement... allez savoir pourquoi ...)
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...