Full [CENSURED] part 3 ....

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • r0cc0
    Compte archivé

• juillet 2003
    • 35

Full [CENSURED] part 3 ....

C'est cool de fermer les posts ... j'aimmmmmme la liberté d'expression , j'aimmmme le kiffage de modo .....

Que lucasarts viennent me pendre si je télécharge leurs jeux gratos now !!! j'ai tout acheté quand j'étais petit ! en diskette en plus . Enfin c'est pas ca le problème.

J'ai pas envie de faire un speech sur le pq du comment.
    J'ai posé la question innocemment au départ en ne sachant pas forcemment si c'était fait exprès que ce jeu n'apparraisse pas sur les sites "abandonwares" ( JE SAIS QUE LUCASART NE VEUT PAS ...... )
    En plus les autres jeux lucasarts se trouvent sur votre site, OK pas en téléchargement mais on les voit sauf Full Throttle !

J'me retrouve maintenant considéré comme un criminel !!! Oula vite fermons le post !!!!!!

Bien la mentalité .....

Ce n'est pas parce que je parle de ca qu'il faut quick quick ! La plupart des gens qui parlent de MI ou autre sur le forum, à mon avis, c'est pas en version officiel qu'ils ont le jeu

enfin bon ... c'est pas grave

on fait l'amoooooor maintenant ?

PS : D'ailleurs j'aimerais bien savoir ou est ce que LucasArt vend ses oldies neuf en francais, si qqun sait ...
    :bat: -=8 d4 m0n3y h4s t0 b3 s0lD n0t t0 b3 t0lD 8=- :bat:
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13163

mais quelle liberté d'expression, y a pas de débat ici ?
    on ferme les posts où l'on demande des liens de warez, c'est pas nouveau et ca n'a jamais posé de soucis ...

et si on ferme, on ne le fait pas contre toi, on le ferme pour éviter les débordements, c'est tout, on t'en veut pas d'avoir posé la question et on t'a répondu sur le pourquoi de ces fermetures ...

Pour Full Trottle, on ne le voit pas car on n'a rien à proposer sur ce jeu, pas de manuel, pas de sauvegarde, pas de musique, donc il n'y a pas de fiche. De plus, il a été proposé pendant un mois en tant qu'iso du mois sur ltf il y a 2 ans, et les iso ont leurs propres fiches qui ne sont plus présentes actuellement.

Sache le, tu n'es pas considéré comme un criminel par les modos.
    Et concernant MI, tu serais surpris de voir le nombre de copies ORIGINALES ^^ Fredo, RyF et moi même les possédons réellement... Cold Hand surement mais je ne pourrais pas le confirmer ... et chez les habitués du forum surement aussi ... Oui, il y a des copies qui circulent, et c'est pas difficile de le trouver ... mais nous avons promis à Lucasarts de ne pas participer à ce partage, voila ...

Pour avoir des lucasarts en francais, il faudrait demander à Ubi Soft, qui est le distributeur officiel ....
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• r0cc0
      Compte archivé

• juillet 2003
      • 35

OKI alors top la !

on fait la paix !

meme si ya pas eu de guerre !

au fait je cherche indiana jones, le dernier la ? )
      ohhhh la boutade ! hihihihi !! yé rigoule !

bon non serieux, moi jvoudrais bien l'acheter Monkey Island ! Voir meme tous les jeux lucasarts ! En neuf ! J'ai vu qu'il y avait Monkey Island Madness avec les 3 1ers volets ! Mais il n'est que en anglais !!!!

en plus sur le site de ubi, ils sont pas en vente les jeux !

si qqun a des infos !

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Tu peux tous les trouver facilement sur des sites d'enchères, vente d'occasion...

Commentaire

• r0cc0
          Compte archivé

• juillet 2003
          • 35

je viens de tel à ubisoft : ils vendent plus du tout les jeux lucasarts

j'ai trop la rage. jme souviens quand j'étais plus jeune et que j'allais à la fnac et que je voyais les jeux sur les étales à 50 F !!!
          Ca me fout les boules !

grrrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13163

Si tu as edonkey ou un copain à lui, vas sur cette page, mais chuuut, j'ai rien dit moi ... nous ne sommes pas responsables ... http://www.abandonware-france.org/ltf-donkey.php
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

je l'ai envoyé en PM a Rocco mais apparamment il a pas capté...

Commentaire

• Moogle
                Compte archivé

• octobre 2001
                • 2429

Provient du message de Guybrush02
                je l'ai envoyé en PM a Rocco mais apparamment il a pas capté...
                Ca m'arrive souvent de ne pas remarquer les PM...
                [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Le Mog

Provient du message de Wokie
                  Si tu as edonkey ou un copain à lui, vas sur cette page, mais chuuut, j'ai rien dit moi ... nous ne sommes pas responsables ... http://www.abandonware-france.org/ltf-donkey.php

Rhooooo, Wokie, là tu fais honte.....

....

euh... faut dire que c'est bigrement pratique pour télécharger des oldies Edonkey mais chuuuut! :-p

Commentaire

Chargement...