House of the dead

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sabena
    Compte archivé

• juillet 2003
    • 4

House of the dead

Hello à tous,

Je recherche House of the dead, ainsi que le 2 de ce jeu. Si je ne me trompes pas, il me semble qu'ils sont bien en abandonware, sinon dsl de l'erreur effectué.

Merci de vos réponses!
  • bebleu
    Wii wil rock you

• avril 2001
    • 817

Pour le 2 je ne crois pas, je l'ai vu en vente dans une épicerie (a moins que ce soit du vieux stock non écoulé) Quoi qu'il en soit le site du distributeur (empire Interactive) ne contient plus ce jeu .

Pour le premier aucune idée s'il est ou non abandonware
    Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Vu que le premier date de 1996 il n'est pas du tout abandonware, désolé... mais on le trouve facile pour pas cher sur des sites de ventes aux enchères ou d'occasion...

Commentaire

• Sabena
        Compte archivé

• juillet 2003
        • 4

Oki, pas de problèmes! Merci de vos réponses et @ plus!

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13163

oula, c'est pas avec une date qu'on peut dire si oui ou non il est abandonware ... il l'est peut être malgré son 1996 ^^

Chez ltf, il ne le serait pas mais les autres ... je vous rappelle qu'on a chacun notre définition et LTF est un peu plus dur que les autres sites web ...

S'il est de 1996 et qu'on ne le trouve plus à la vente du tout, à la base, il est abandonware ...
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Alors attends Wokie, si je comprends bien, on est pas forcément obligés de ce conformer à la définition de LTFO concernant l'abandonware pour dire si oui ou non un jeu est abandonware ou non ??

Je te suis pas bien là je dois avouer...

Parce que si c'est le cas, alors, en se basant sur la définition basique de l'aw qui dit qu'un jeu sorti il y a plus de 5 ans est aw, on pourrait considérer des titres de 1998 comme tel, ce qui serait la porte ouverte à pas mal d'abus...

Mais enfin j'ai peut-être tout mal compris ce que tu as voulu dire

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
              • 13163

Vous faites bien comme vous voulez ^^ vous n'êtes pas obligé de suivre LTF ... d'ailleurs, nous avons quelques jeux de 96 ou 97 ... donc c'est pas une définition très stricte .. 1996 ... c'est pas la mort ... il est vrai qu'on est nombreux à tiquer pour 1998 ... mais faut dire que mon horloge s'est arrété il y a longtemps ^^ Izzy a toujours 13 ans et Torus, 18

Bref, il y a une définition commune, 5 ans et plus en vente, et il y a la notre, 1995 et moins et plus en vente ...

comme vous le souhaitez ...
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21343

Ah ok, c'est bon à savoir ça

Mais au niveau des liens, si par exemple il s'avère que House of Dead n'est plus en vente du tout et nulle part, ce qui n'est pas le cas, on a le droit d'en donner pour le télécharger ? Même si ces liens vers ce jeu sont contraires à la définition de LTF ?

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                  • 13163

Freeoldies ne suit pas les rêgles de LTF ... ce forum est un forum sur l'abandonware et un forum de LTF ... donc, tant que vous respectez la définition minimale (je vais l'appeler comme ca) de l'abandonware, y a pas de soucis...

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21343

Ok, ben merci pour les précisions, c'est toujours bon à savoir alors tout ça

Faudrait peut-être envisager de le signaler non ?? Je crois pas être le seul à pas le savoir, du moins j'espère

Commentaire

• kurzawinski
                      Compte archivé

• juin 2002
                      • 142

la question c'est surtout sur quel support:

saturn ? OK possible le 1

Dreamcast ? Non en vente (le 2)

PC ? ça existe ?
                      Le site de la NeoGeo CD
                      [url]http://www.neogeocdworld.info/index.htm[/url]

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21343

Oui la version PC est d'ailleurs la toute première version sortie

Commentaire

• Sabena
                          Compte archivé

• juillet 2003
                          • 4

Euh, je tiens juste à souligner que je ne voulais pas partir de polémique, ni même avoir un jeu qui n'est pas abandonware; c'était tout simplement une question. :-p

Commentaire

Chargement...