Lands of Lore :plan

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • breizh29
    Blademaster

• juillet 2003
    • 286

Lands of Lore :plan

Salut ! Je suis bloqué dans ce jeu magnifique dans les mines d'Urbish ,je tourne et je tourne sans arriver a trouver Paulson au niveau -4 : en désespoir de cause j'ai requis l'aide d'ici ! http://www.jeuxvideopc.com/soluces/c...0&idx=360#3816 mais ça ne m'avance guere , on parle de points A et B ou autre comme c'est un vrai labirynthe ,je m'y perds .... personne ne saurait ou l'on peut trouver un plan des mines par hasard ?

Merci d'avance !!
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

faudra que je te scanne le plan demain apres midi
    si tu peut patienter
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• breizh29
      Blademaster

• juillet 2003
      • 286

je suis enfin passé :j'ai trouvé la clé en argent qui n'était accessible dans un escalier inondé qu'apres avoir remis en marche la machine !! J'arrive dans les parrages de la tour blanche si j'ai bonne mémoire !!ça va se compliquer !!!

Merci quand mème !!!

Commentaire

• breizh29
        Blademaster

• juillet 2003
        • 286

re moi !! je suis bloqué au chateau de scotia au premier niveau : quelqu'un a t'il un plan ? parce que là depuis 10 jours , je commence à me lasser surtout maintenant que je n'ai plus de carte !!!

Commentaire

• Gloo
          Compte archivé

• août 2003
          • 4

Salut.

Si tu cherches toujours, je peux te filer un scan des niveaux complets.
          ==========================
          {:]]

"One ring to find them all...".

Commentaire

• breizh29
            Blademaster

• juillet 2003
            • 286

le scan de ce niveau suffira amplement à mon bonheur !! et pendant qu'on y est : tu n'aurais pas la combinaison des téléporteurs dans cette foutue salle ou j'ai perdu ma carte ??

merci d'avance !!:cool:

Commentaire

Chargement...