merci d'avance
recherche de jeux multi
Réduire
X
-
recherche de jeux multi
Salut voila avec un pote on cherche de bon jeu multi pas trop lourd (on a des 56 k donc au grand max 10-15 mega) pour jouer ensemble mais on cherche depuis deux jour des jeux en connection par IP mais on na pas trouver est ce ke kelkun pourrai nous aider ??
merci d'avanceTags: Aucun(e)
-
Vous cherchez quoi comme genre de jeux ?? Parce que les FPS par exemple type Doom, c'est l'idéal pour jouer en réseau via TCP/IP et on se marre bien...
-
bein en fait au debut on voulait strategie mais la je pense voir les autre genre mais en fait nous on veut jouer par internet (je me suis mal exprimé on n'est pas en reseau) doom on peut jouer par internet ? sinon tout les genre st les bienvenu (mais pas trop de sport)
Commentaire
-
Ben si vous avez les deux internet vous pouvez faire votre réseau sans problème... un fait serveur, l'autre receveur, celui qui fait serveur donne les paramêtre de connexion à l'autre, donc IP, etc... et l'autre n'a plus qu'à enter ces données dans le jeu...
Comme stratégie je ne vois pas trop à part les traditionnels warcraft et Cie...
Commentaire
-
je me souviens avoir tenté un warcraft par kali, si tu as le coeur d'essayer
www.kali.net--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire

Commentaire